Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens n°21

Maillot de bain avec pompons à effet ombré Boohoo Asos

Il y a quelques semaines de cela, alors que je trainais sur Instagram, je suis tombée sur une photo de Zoé et j’ai complètement flashé sur son maillot de bain.

Alors bien sûr je me suis précipitée sur le site de vente mais le dit maillot de bain était en rupture de stock. Enfin pas tout à fait, puisqu’il restait un 36, mais à moins de m’amputer d’une moitié de mon corps, je ne vois pas trop ce que j’aurais pu en faire. J’ai donc patienté en priant pour ce joli maillot revienne en stock avant mes vacances… Et puis le miracle a eu lieu.

Ne sachant pas trop comment ça taillait, j’ai profité pour le commander en 2 tailles différentes (et j’ai bien fait car il est de nouveau en rupture de stock !). C’est un maillot de bain une pièce, assez échancré sur le devant. Je n’ai pas l’habitude de porter ce type de maillot de bain, puisqu’habituellement je suis en deux pièces. Mais il a l’avantage de gommer les bourrelets rondeurs de mes hanches car il est « taille haute ». Voilà maintenant j’ai hâte d’être en vacances… J’espère juste que j’assumerai de le porter en public !

Maillot de bain avec pompons à effet ombré Boohoo Asos

Maillot de bain avec pompons à effet ombré Boohoo chez Asos – 26,99€

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Rosé pêche avis Fruits and wine

Vous avez envie de prolonger l’été ? Septembre est un mois qui s’y prête bien je trouve. Depuis quelques années maintenant, c’est un mois agréable, avec le fameux été indien (« on ira, où tu voudras, quand tu voudras… », voilà maintenant vous l’avez dans la tête, ne me remerciez pas !).

Alors pour prolonger l’été, et les soirées estivales, moi j’ai trouvé la parade : je me sers en apéritif du Rosé Pêche ! J’ai découvert cela dernièrement et c’est devenu un rituel du week-end. Bien frais, avec quelques glaçons, c’est la boisson parfaite pour prolonger le goût des vacances.

C’est Fruits and Wine qui commercialise ça et ma foi, c’est pas mauvais. Avec modération bien sûr !

Rosé pêche Rosé pamplemousse Rosé framboise avis Fruits and wine

Vous pouvez également déguster ces vins aromatisés en version Rosé Pamplemousse ou Rosé Framboise, le tout en version bio !

Les Petits Riens blog lifestyle & Photography

Avec tout ça, je ne suis toujours pas partie en vacances… Mais elles se rapprochent !

Et cette année, la destination c’est l’Espagne… et en voiture s’il vous plait ! Cela fait très longtemps que nous n’avons pas pris notre voiture pour partir en vacances. Afin de limiter les frais d’hébergement, nous avons opté pour des locations chez le particulier. Pour cela j’ai utilisé un comparateur de locations de vacances qui m’a bien aidé !

La première étape nous mènera à Bilbao, où nous séjournerons à l’hotel Barceló Bilbao Nervión.

Ensuite direction Madrid pour 2 jours et où nous logerons dans un Airbnb. Puis nous descendrons sur Marbella pour 3 jours, également dans un Airbnb situé dans la vieille ville. Nous en profiterons pour aller jusqu’à Grenade visiter l’Alhambra.

Ensuite nous remonterons vers Barcelone, en passant par Carthagène et Valence. A Barcelone, nous logerons à l’hôtel Villa Emilia.

Voyage Espagne 15 jours

Départ le 23 septembre, je vous donne déjà rendez-vous sur Instagram pour suivre notre périple !

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!