Follow:
Beauté

La purée de papaye de Cinq Mondes

Purée de Papaye Cinq Mondes avis

Vous le savez, Cinq Mondes est une marque que j’aime beaucoup. Leurs produits sont de qualité. Les ingrédients sont souvent d’origine biologique ou naturel, sans paraben ni phénoxyéthanol, sans silicone ni huile minérale, et sans colorant artificiel.

Aujourd’hui je propose de vous parler de la Purée de Papaye de Cinq Mondes !

Il s’agit d’un gommage pour le corps issu du rituel de Siam. Ce n’est un secret pour personne, la première étape d’un rituel, c’est de faire peau neuve et d’éliminer toutes les peaux mortes qu’on a.

La Purée de Papaye est composée de Terre de Diatomée, d’extraits naturels de papaye biologique, et d’une fine poudre de Noix de Coco. On y trouve également des concentrés aromatiques de Cèdre, pour tonifier l’organisme et stimuler ses défenses naturelles, ainsi que du Bois de Gaïac, aux vertus équilibrantes et stimulantes.

Cette purée s’utilise sous la douche. J’en verse très facilement deux grosses noix dans mes mains et je me frictionne le corps. Tout d’abord l’odeur est juste à tomber. Ça sent bon rien qu’en ouvrant le tube.

Le gommage n’est pas trop agressif, juste ce qu’il faut pour laisser une peau douce, parfaitement exfoliée, subtilement parfumée.

Cette purée de papaye est vraiment un soin comme je les aime, agréable à utiliser tout en étant efficace !

Purée de Papaye Cinq Mondes avis

Purée de Papaye – 150ml – 38€

Voilà, j’aurai sûrement l’occasion de vous reparler de ce gommage… peut-être pour l’anniversaire du blog ! #jedisçajedisrien

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre Laure - Copines de bons plans

    J’ai encore un peu peur d’utiliser des masques visage sur ma peau sensible mais je me laisserais bien tenté par celui-ci pour un premier essai. Bisous et bonne Journée ;)

    5 septembre 2016 at 10 h 39 min
    • Répondre L@ure

      C’est un gommage assez doux et pour le corps… tu peux commencer par les zones les plus « rugueuses » comme les pieds par exemple ;)

      Bisous

      5 septembre 2016 at 17 h 40 min
  • Répondre Pat

    Un article qui fait presque voyager :-)
    J’aime beaucoup cette marque, mais un peu trop chère pour moi. Je me laisserai peut-être tenter un jour ;-)
    Bises

    5 septembre 2016 at 16 h 08 min
    • Répondre L@ure

      Les produits Cinq Mondes sont une invitation au voyage, c’est un vrai plaisir de les utiliser, même si effectivement ça reste un budget… Mais parfois se faire plaisir c’est important aussi :)
      Biz

      5 septembre 2016 at 17 h 41 min
  • Répondre ciloucr

    J’aime beaucoup les produits Cinq Môndes et surtout la qualité des odeurs qui invitent toujours au(x) voyage(s). Purée de papaye ça doit être très sympa niveau odeur!
    Bises

    5 septembre 2016 at 20 h 04 min
    • Répondre L@ure

      C’est vrai que c’est toujours un plaisir d’utiliser les produits Cinq Mondes… La purée de papaye ne dérobe pas à la règle ^_^
      Et le pire c’est que ça sent même sans l’ouvrir !

      6 septembre 2016 at 9 h 54 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.