Follow:
Moi mais pas que...

Imedeen à mi-parcours, ça donne quoi…

Mardi 11 février était le jour de mon deuxième rendez-vous avec l’équipe d’Imedeen, afin de mesurer concrètement les effets de la cure.

Nous avions rendez-vous à la Maison de Thé George Cannon dans le 6ème, qui est un salon de thé à l’ambiance très sympa (même si je ne bois pas de thé) afin de raconter nos ressentis à l’équipe d’Imedeen et surtout afin de refaire, à mi-cure, un scan de peau avec le Skinscanner.

Comme je le disais ici même au mois de janvier, je trouve que depuis que je prends mes 2 comprimés Imedeen par jour, ma peau, notamment sur les jambes et également sur les mains est moins sèche que les hivers précédents. Bon alors bien sûr il faut aussi relativiser : cette année, l’hiver est nettement moins rude que l’année dernière.

Ensuite si je refais le test d’auto-évaluation (vous savez on se pince la peau de la main – ouille – et on compte !), et bien j’atteins les 2 secondes pour que ma peau revienne à la normale (j’ai gagné 1 seconde, yes !).

Alors, alors me direz-vous et le scan qu’est-ce qu’il dit ? Est-ce qu’il confirme mes ressentis ?

Et bien j’avoue avoir été un peu déçue par le résultat de mon scan, qui en fait… donne le même résultat que lorsque j’ai commencé la cure. Je suis toujours dans le vert (signe que ma peau est bien hydratée) et le résultat du scan donne 55% d’hydratation (contre 57% lors du premier).

Imedeen_event2_scan_01

Imedeen_event2_scan_02

Bon vous allez me dire au moins, ça ne régresse pas, c’est déjà ça !

Après donc quelques échanges autour d’un thé café, nous sommes allés à l’hôtel George V, rencontrée la nouvelle égérie d’Imedeen : Christy Turlington !

Christy Turlignton, vous savez c’est ce top-modèle des années 90 en même temps que Naomie Campbell, Cyndi Crawford ou Linda Evangelista…!

A 45 ans, elle a accepté de devenir l’égérie d’Imedeen, dont elle partage les valeurs. Le top est une femme engagée, militant pour la santé des mères avec son association « Every Mother Counts ». La voir en chair et en os a été un grand moment pour moi. Elle était rayonnante et incarne parfaitement la femme Imedeen !

Je vous laisse avec quelques photos de la journée (prises avec l’iPhone, désolée !).

Imedeen_11fevrier2014_01

Imedeen_11fevrier2014_02

Imedeen_11fevrier2014_03

Imedeen_11fevrier2014_04

Imedeen_11fevrier2014_05

Imedeen_11fevrier2014_06

Bonne journée !

Partenariat avec Buzzparadise

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.