Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens #2

Bon le mois de janvier n’est pas encore terminé, mais j’ai quelques petites choses à partager avec vous. Mais qui ne nécessitent pas spécialement un billet pour elles seules…

Allez c’est parti !

Donc comme je vous l’ai dit ici, j’ai changé de boulot au 1er janvier. De Chargée de Communication, je suis devenue Chef de Projet Applications Digitales. Kesako ? En fait je suis au sein d’un département marketing, mais dans une équipe plutôt communication. Et ma mission est de piloter les nouveaux projets digitaux (web et applications mobile). Ces nouveaux projets digitaux peuvent avoir pour cible d’aider les commerciaux sur le terrain à mieux vendre nos solutions mais également le particulier via notre site web.

Pour le moment, je suis en phase de découverte et donc plutôt encore en phase d’observation… Même si 3 jours après mon arrivée, je suis déjà partie 2 jours en convention commerciale à Nantes et donc déjà rencontré un grand nombre de personnes !

inter

Sinon le mois de janvier c’est le mois des soldes ! Alors oui j’ai fait les soldes, forcément. Je les ai faites dans mes deux marques fétiches : IKKS et Zadig & Voltaire. Chez Zadig, j’ai trouvé deux t-shirts à -40%. Et chez IKKS, j’ai trouvé un pull à -30% et surtout lors de la seconde démarque, une veste trop belle à -50% ! Je l’ai commandée sur l’e-shop de la marque et j’ai hâte de la recevoir…

J’ai également fait une razzia chez Mango. En effet, j’avais 80€ en chèques Cadhoc, alors autant vous dire que je ne me suis pas privée et j’en ai eu exactement pour 78,95€ ! Je suis ressortie avec deux t-shirts, une chemise fleurie, un sweat-shirt et un jean. Tout était à minimum -50%. Je suis super contente : ce sont de bonnes soldes !

inter

Enfin la grande nouvelle du mois (et de l’année) : j’ai vendu mon appareil photo, le Canon 60D. Cela faisait un peu plus de deux ans que je l’avais mais cela faisait aussi un an que je louchais sur le Canon EOS 6D ! Du coup lorsque le prix de ce dernier a baissé, j’ai mis une annonce sur les réseaux et hop, je l’ai vendu en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire… Sauf qu’entre temps sur Digit Photo, le 6D était en cous de ré-approvisionnement. Impossible d’attendre indéfiniment sans appareil ! J’ai donc du chercher un site pour me procurer mon nouveau jouet au plus vite. Et j’ai fait une bonne affaire puisque je l’ai trouvé moins cher sur Mon Matériel Photo via Pixmania. Voilà maintenant je l’attends avec une impatience certaine !

Je vous laisse avec une des dernières photos faites avec le 60D. (d’ailleurs si vous êtes observatrices vous avez du voir que la bannière avait changée ^_^)

Plume_janv2014
Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!