Follow:
Beauté

Crème fortifiante à l’ANP d’Ecrinal

Il y a quelques mois j’ai eu la chance de recevoir la crème fortifiante à l’ANP d’Ecrinal pour test. (Merci Allison !)

Ecrinal_Creme_Fortifiante

Ce qu’en dit la marque

Concentrée en silicium, à l’ANP® enrichie au Lipesters de Soie®, cette crème stimule la croissance, fortifie et protège des agressions bactériennes et fongiques pour la repousse d’un ongle fort.

Comme tous les produits de la marque, elle ne contient ni formaldéhyde, ni toluène, ni paraben, ni acétone.

Ce que j’en ai pensé

Tout d’abord, l’odeur de la crème est assez forte. Personnellement j’aime bien, mais j’ai déjà lu que l’odeur pouvait incommoder.

Alors pour être tout à fait honnête et objective, je n’ai pas appliqué cette crème tous les jours durant 2/3 mois comme préconisé par Ecrinal… J’y pense tout simplement pas.

Cependant lorsque mes cuticules sont trop sèches, j’applique l’équivalent d’une lentille sur l’ensemble des 10 doigts. Et immédiatement mes cuticules sont hydratées comme il faut. La crème pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras. Je l’aime beaucoup.

La crème fortifiante coûte entre 7 et 9€. Vous pouvez trouver les produits Ecrinal en pharmacie et parapharmacie.

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Cl@ire alias Chanchan (Histoires d'Ongles)

    Moi j’adore leurs produits (pour le prix raisonnable au vu de la qualité), mais celui-ci je ne connaissais pas. J’utilise déjà le durcisseur et le sérum aux 10 huiles précieuses qui sent très bon et j’adore. Merci pour l’info.

    27 janvier 2014 at 18 h 58 min
  • Répondre L@ure

    J’ai le durcisseur aussi acheté sur tes conseils, et le vernis anti-stries… Cette crème est une bonne découverte en ce qui me concerne… Mais son odeur peut incommoder…

    27 janvier 2014 at 22 h 36 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.