Samedi, nous étions à Londres pour la journée. Comme en juin, j’avais profité cette fois-ci d’une offre promotionnelle pour des billets Eurostar.
.
Nous prenons le train de 9h13 et débarquons à Londres vers 10h45. L’heure parfaite pour un petit déjeuner chez Prêt à Manger ! Puis nous commençons à nous balader tranquillement du côté de Covent Garden.
.
.
Nous prenons la direction de la boutique Sass & Belle, découverte en juin… Juste histoire d’y faire un petit tour et de rêver devant toutes les belles choses proposées, je ne craque pas !
.
.
Pour déjeuner, nous optons pour le Rock & Sole Plaice, un fish and chips datant de 1871. Mon homme prend de la sole et moi des calamars. La salle ne paie pas de mine, c’est sans chichi, mais les poissons sont frais et la panure pas trop grasse. Il faut compter environ 15€ par personne.
.
.
Rock & Sole Plaice
47 Endell Street
Métro : Covent Garden
.
Nous reprenons la ballade dans les rues de la capitale anglaise, repus. J’insiste pour aller faire un tour au M&M’s store ! Et j’en ressors avec des M&M’s violets, parmes, fuchsias et roses !
.
.
Nous voici sur Carnaby Street, qui a revêtu ses décorations de Noël aux couleurs des Rolling Stones ! So british !
.
.
Irregular Choice me fait de l’œil… mais je résiste et ressors les mains vides mais la tête pleines de chaussures !
.
.
Un petit coup de métro et nous voici chez Harodds !
.
.
Les décorations de Noël sont toutes plus belles les unes que les autres. Y a pas à dire les Anglais savent fêter Noël comme il se doit…
.
.
.
.
Oh mais il est 16h30, c’est l’heure du goûter ! Tiens je prendrais bien un chocolat chaud et un cupcake…
.
.
Le temps d’apercevoir la pantoufle de vair de Cendrillon… Et il est déjà l’heure de reprendre le train !
.
.
.
.
Oui, oui c’est une Louboutin ^_^
.
.
.
Bon week-end !