Follow:
Moi mais pas que...

4 dodos

Cette semaine, il m’arrive quelque chose d’inhabituel : je suis seule pour 4 dodos ! Mon homme est parti en déplacement, de dimanche à jeudi, pour son travail.

Vous allez me dire 4 nuits seule, c’est pas la mer à boire… Oui, certes, sauf que… je crois bien que depuis que nous vivons ensemble, ça n’a pas du nous arriver 2 fois d’être séparés aussi « longtemps »…

Alors ok, y a des avantages à être seule le soir. Je peux diner de 5 surimis et 5 tomates-cerises sans que l’on me dise « et sinon y a quoi d’autre après l’entrée ? »… Je peux aussi regarder ce que je veux à la télé et surtout laisser la zapette se reposer !

Mais y a beaucoup plus d’inconvénients, je trouve. Le soir, je n’ai personne à qui raconter ma journée ! En fait, je n’ouvre pas la bouche entre 20h et 9h… Je me sens un peu perdue dans la maison (qui pour le coup me semble immense !) et dans le lit (qui lui aussi me semble immense heureusement que le chat s’étale !). Y a eu personne pour me rassurer lorsque l’orage a grondé. Même le chat est perdu et trouve qu’il manque un petit quelque chose !

Alors vivement ce soir ! Que nous retrouvions vite l’Homme de la maison ! ^_^

08.06.2011.JPG

PS : mon homme avait besoin de faire des photos durant son déplacement. Aussi il m’a « emprunté » mon Canon. J’ai donc été « obligée » de faire mon Projet 365 durant 4 jours avec uniquement mon iPhone…!!! ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre Carole

    La maison pour moi toute seule pendant 4 jours… le rêve….. Mais aussi je crois qu’au bout de la deuxième je me sentirais trop seule….
    Et alors, tu lui réserves une surprise pour son retour ?

    9 juin 2011 at 10 h 05 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : ah non pas de surprise… et puis quoi encore, c’est lui qui est parti… ;-)

    9 juin 2011 at 11 h 47 min
  • Répondre Anne

    Alors il est rentré ?
    ;-)

    10 juin 2011 at 8 h 59 min
  • Répondre L@ure

    @ Anne : yes ! (heureusement… ^_^)

    10 juin 2011 at 9 h 19 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Une fois de temps en temps, j’aime bien. Ce que j’aime surtout dans ces moments là c’est le rythme et les habitudes qui sont légèrement modifiés. Mais il faut que ça reste très très exceptionnel, même après 24 ans de vie commune . Si ça arrivait trop souvent, on repartirait pour d’autres habitudes ! Quand le lit est trop grand, c’est la chienne qui vient se « lover » contre moi, ça rassure une peluche vivante et câline !

    12 juin 2011 at 11 h 06 min
  • Répondre vivie

    Moi ça m’arrive quasiment une semaine sur 2. On s’y habitue parfois et parfois pas. Dernièrement il ne sait pas déplacé pendant 1 mois ! il est reparti du samedi au dimanche j’ai eu beaucoup de mal pendant cette semaine et j’étais contente d’aller à l’aéroport !
    Ce soir tien par exemple j’ai ni homme ni enfants, c’est trop calme même si j’en ai profité pour me faire mon plateau repas préféré o:)

    15 juin 2011 at 20 h 41 min
  • Répondre L@ure

    @ Claire : Oui moi non plus, je ne veux pas que ça se renouvelle trop souvent… Je préfère encore quand il bosse sur le canapé à côté de moi, comme en ce moment. Au moins il est là ;-)

    @ Vivie : ah oui ? alors c’était quoi ce plateau repas ? ^_^

    15 juin 2011 at 22 h 08 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.