Follow:
Moi mais pas que...

4 dodos

Cette semaine, il m’arrive quelque chose d’inhabituel : je suis seule pour 4 dodos ! Mon homme est parti en déplacement, de dimanche à jeudi, pour son travail.

Vous allez me dire 4 nuits seule, c’est pas la mer à boire… Oui, certes, sauf que… je crois bien que depuis que nous vivons ensemble, ça n’a pas du nous arriver 2 fois d’être séparés aussi « longtemps »…

Alors ok, y a des avantages à être seule le soir. Je peux diner de 5 surimis et 5 tomates-cerises sans que l’on me dise « et sinon y a quoi d’autre après l’entrée ? »… Je peux aussi regarder ce que je veux à la télé et surtout laisser la zapette se reposer !

Mais y a beaucoup plus d’inconvénients, je trouve. Le soir, je n’ai personne à qui raconter ma journée ! En fait, je n’ouvre pas la bouche entre 20h et 9h… Je me sens un peu perdue dans la maison (qui pour le coup me semble immense !) et dans le lit (qui lui aussi me semble immense heureusement que le chat s’étale !). Y a eu personne pour me rassurer lorsque l’orage a grondé. Même le chat est perdu et trouve qu’il manque un petit quelque chose !

Alors vivement ce soir ! Que nous retrouvions vite l’Homme de la maison ! ^_^

08.06.2011.JPG

PS : mon homme avait besoin de faire des photos durant son déplacement. Aussi il m’a « emprunté » mon Canon. J’ai donc été « obligée » de faire mon Projet 365 durant 4 jours avec uniquement mon iPhone…!!! ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :