Follow:
Moi mais pas que...

Un petit pot…

Mardi, après le coiffeur, je suis allée sur Paris, pour déjeuner avec mon homme, son associé (que je connais depuis plus de 10 ans je pense…), un ancien collègue à eux (que je dois connaître depuis à peu près la même époque) et la sœur de ce dernier.

Vu que mon homme travaille sur les Grands Boulevards, nous sommes allés déjeuner chez… Chartier !

Pour ceux qui ne connaissent, chez Chartier est une très vieille brasserie parisienne, qui date de 1896 et dont le lieu a été classé momument historique en 1989. La carte est très « franchouillard », l’adresse est indiquée dans les guides touristiques du monde entier, mais la salle vaut le coup d’œil. Désolée pour vous, mais je n’avais pas mon appareil photo ce jour-là…

Après ce déjeuner bien sympathique, je ne pouvais pas être sur les Grands Boulevards et ne pas faire un tour au Virgin ! Mais oui, souvenez-vous… Je l’adore ce magasin ! Comme il me fallait un pot à crayons pour mon scrap-bureau, l’excuse était toute trouvée. Avec mes hauts talons seventies, je ne vous raconte pas le bruit sur le parquet !

Mais revenons à notre pot ! J’avais été au BHV, mais je n’avais rien trouvé qui m’emballait. Et là au détour d’une allée, ce petit pot Little Marcel m’a tendu les bras. Je n’ai pas hésité longtemps (surtout vu son prix infiniment ridicule) et désormais il trône fièrement sur mon bureau à côté de mes copics !

LittleMarcel.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre titi

    en un mot… merci Titi !!!!

    12 mai 2011 at 12 h 56 min
  • Répondre Carole

    je le trouve divinement assorti aux Copics.. :-)

    je note l’adresse de la brasserie, ça me donne envie….

    13 mai 2011 at 17 h 30 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.