Follow:
Moi mais pas que...

Un jour de vacances… en 2011

En 2011, un jour de vacances chez moi, ça se passe comme ça !

Il est 9h, mon homme vient de partir travailler, et je me lève, le chat à mes côtés. Je prends mon temps pour petit-déjeuner, un peu plus que lorsque je travaille… Je regarde sur mon iPhone, si de nouveaux commentaires sont tombés sur mon précédent billet ou sur ma photo d’hier. Et je jette un coup d’œil, via mon Netvibes, aux nouveaux billets des blogs que je suis.

Je monte prendre ma douche, il est presque 10h. Forcément sous la douche, mon téléphone sonne ! C’est mon homme qui à chaque fois m’appelle lorsque je ne peux pas décrocher… Pas grave, je le rappelle.

Une fois prête, je sors faire 2-3 courses au Monoprix. La ville est belle sous le soleil et les gens sont détendus comme nous étions déjà en été. De retour à la maison, je laisse sortir le chat « côté rue ». Tout en le surveillant, j’appelle mes parents… Les nouvelles sont bonnes, je suis au soleil… Je suis bien !

Après un déjeuner frugal, une tranche de jambon et un reste de pâtes, je fais la vaisselle et décide que « tiens je ferais bien des muffins ! ». Qu’à cela ne tienne, j’allume l’ordi, vais sur le site de Pure Gourmandise et décide de tester sa recette de muffins au chocolat… sans le Bailey’s (que je n’ai pas…). Miam ! Ils ont l’air délicieux. Vivement le goûter !

Après avoir joué à ma Bree Van de Kamp, je fais ma Gabrielle Solis, en testant mon nouveau vernis « Mini Colo Rama » de Maybelline. Pas évident à mettre cette teinte »Party Blue »… Est-ce le côté « mat » du vernis ou le pinceau ou moi qui ne suis pas douée… ? Je ne sais pas, mais même après 2 couches, je ne trouve pas le résultat tip-top, mais tant pis, ça ira bien pour quelques jours.

Avec tout ça, il est l’heure de goûter. Un café, un muffin et hop direction la terrasse pour lire tranquillement le nouveau Cosmo de juin. J’entends à peine le bruit des avions… Je fais plutôt attention aux cuicuis des oiseaux. Le seringat embaume, c’est un plaisir sans nom… Même le chat apprécie…

17h. Je me décide à monter dans les combles. « Qu’est-ce que je pourrais bien faire avec tout ça ? » Peut-être une carte pour la fête des Pères…?

Mince, déjà 19h, l’heure du médicament du chat. « Kiiiiiiiiid, réveille-toi ! »…

20h30, mon homme rentre du boulot. Nous dinons dans le salon, sur notre table basse, 1er meuble acheté ensemble. Ensuite, vu qu’il n’y a pas grand-chose à la télé, c’est surf sur le net pour tous les 2… Avec un petit déca et un cookie !

23h30, extinction des feux ! Demain, y en a un qui bosse ! Mais pas moi… « Hum, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire demain ? » Oh, je ne me fais pas souci, je trouverai bien. ^_^

12.05.2011_03.jpg

12.05.2011_02.jpg

12.05.2011_01.jpg

12.05.2011_04.jpg

12.05.2011_05.jpg

12.05.2011_06.jpg

12.05.2011_07.jpg

12.05.2011_08.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre vivie

    Tiens aujourd’hui on viendrai bien goûter chez toi o:)

    13 mai 2011 at 14 h 01 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Et bien moi le mercredi, libre toutes les semaines, je fais plutôt ma Lynette, en jean troué, cheveux relevés négligemment et j’ai l’impression de ne jamais m’arrêter, mais bon c’est celle que je préfère (^_-) ! Biz et bonne fin de vacances.
    Nb : c’est vrai que le vernis fait un peu terne, je pense que c’est la couleur qui veut ça et non toi qui n’est pas douée !

    13 mai 2011 at 20 h 26 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : trop tard… ^_^

    @ Claire : ah non non il est loin d’être terne ce vernis, il est plutôt du genre flashy ! En revanche, n’étant pas nacré, il est difficile à mettre, il ne faut pas hésiter à mettre 2 voire 3 couches…

    14 mai 2011 at 18 h 39 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.