Follow:
Petits Looks

Shopping de mai

Samedi, c’était journée shopping ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait les boutiques…

Tout d’abord, le matin, direction Promod avec ma sœur. Son anniversaire avait lieu en avril, et je n’avais toujours pas eu l’occasion de l’emmener choisir son cadeau… Oui plutôt que des bons d’achats dont elle allait laisser passer la date de validité (je connais ma sœur !), j’ai préféré lui faire choisir directement quelque chose qui lui plairait ! Son choix s’est porté sur une petite robe rouge et un mini cardigan grège. Et forcément en faisant le tour de la boutique avec elle, je n’ai pas pu m’empêcher de repérer 2-3 petites choses et donc je suis ressortie avec 2 t-shirt, un imprimé façon année 30 (dixit le site Promod !) et un vieux rose (depuis le temps que je voulais un haut dans cette couleur !) et forcément j’ai craqué sur le mini cardigan avec son détail papillon dans le dos, essayé par ma sœur, mais en noir !

Ensuite l’après-midi, direction Paris pour mon homme qui voulait des nouvelles baskets. Et moi, n’ayant toujours pas utilisé mes bons cadeau de Noël, j’ai fait un petit détour par Minelli et j’ai craqué pour ces sabots seventies, si hauts mais si confortables ! Et en plus il me reste encore 20€ en bons d’achat !

ShoppingPromodMai2011_01.jpg
ShoppingPromodMai2011_02.jpg

PS : Au passage, vous constaterez que je suis passée chez le coiffeur… Et que j’ai radicalement changé de coupe, en prévision de la chaleur estivale ! ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!