Follow:
Around the world

NYC #5 – Morceaux choisis

Durant ces 6 jours à New York, j’ai pris 520 photos !

Même après sélection, je me suis retrouvée avec 142 photos ! Comme je ne peux malheureusement pas vous les montrer toutes, je vous en ai choisies quelques unes pour ce dernier billet… N’hésitez pas à aller sur mon Flickr pour en voir plus et à y laisser des commentaires (ça fait toujours plaisir !).

J’en ai mis quelques unes en N&B, car je trouve que pour les immeubles, ça donne une atmosphère particulière que j’aime beaucoup…

Bien sûr en 6 jours, même si nous avons fait beaucoup de chose, nous n’avons pas tout vu… Il faudra donc y retourner… un jour… peut-être sous la neige cette fois-ci qui sait ?






Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre maman

    jolies les photos (coquine pour le golden boy) lorsqu’ils sont de front, les taxis sont assez impressionnants. tu as raison, en noir et blanc l’immeuble est très bien.
    bisous

    1 juillet 2009 at 7 h 34 min
  • Répondre Pat

    Quel talent de photographe. Bravo !! On plonge vraiment dans l’atmosphère si unique à New York. J’ai une affection toute particulière pour les school bus. Sans doute de (très) vieux souvenirs.

    Il faut retourner là-bas au moment des fêtes de fin d’année, c’est assez magique. Mais prévoir bottes fourrées et cache-oreilles, parce que ça caille ! ;-)

    1 juillet 2009 at 10 h 10 min
  • Répondre L@ure

    @ Pat : merci… oui ça doit cailler sévère… mais ça doit être splendide aussi, alors… why not ? ;-)

    1 juillet 2009 at 11 h 23 min
  • Répondre vivie

    Tu fais la photo en noir et blanc ou tu la modifies après ?

    2 juillet 2009 at 10 h 33 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : toujours la modifier après… ainsi tu gardes l’originale en couleurs pour « au cas où » (on ne sait jamais) et ensuite ça te permet de bien mieux contrster tes noirs et blancs…

    2 juillet 2009 at 14 h 17 min
  • Répondre Grenouille

    elles sont chouettes tes photos !
    j aime beaucoup…

    8 juillet 2009 at 16 h 34 min
  • Répondre L@ure

    @ Grenouille : merci beaucoup ;-)

    8 juillet 2009 at 19 h 23 min
  • Répondre Eliane

    Je sais que l’appareil y est pour quelque chose, je sais aussi que ça ne suffit pas loin de là, suivez mon regard, et je sais surtout que je sais pas faire d’aussi zoulies photos… :-) sniff!! elles sont trop zoulies…

    9 juillet 2009 at 12 h 59 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.