Follow:
Créations & Cie

10 ans !

Aujourd’hui est un jour de fête pour moi et mon homme !

Voilà 10 ans que nous sommes mariés ! 10 années qui sont passés à la vitesse de la lumière ! J’ai du mal à croire que cela fait déjà 10 ans !

Pour l’occasion j’ai réalisé cette carte (dont je ne vous lirais pas le contenu…) avec mes tampons Hero Arts « Patterned Hearts ». Je me suis plus inspirée d’une carte réalisée par Hélène pour moi (que je ne vous ai pas montré… rhooo il faut que je répare cela !). J’ai embossé les coeurs avec de la Versamark et de la poudre clear dont j’aime beaucoup (mais alors beaucoup) le rendu !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre titi

    Oui, 10 ans….. que le temps passe vite !! mon dieu !!! je me rappelle encore de cette journée, de ce moment très précis où j’ai pu enfin te découvrir en robe de mariée !! Mon dieu qu’il était difficile pour moi de te mentaliser, de t’imaginer en tenue de jeune promise…. Pourtant et tu le sais….. je suis souvent dans mes pensées… tout seul dans un p’tit coin de ma tête à refaire le monde… Imagine donc toi ces derniers temps où j’improvisais ce moment venu !!! et quel moment… moi jeune éphèbe et toi épouse en devenir !!

    ah la la 10 ans……

    bisous ma titte !!!! :-)

    3 juillet 2009 at 10 h 01 min
  • Répondre vivie

    Oui moi aussi je m’en souviens. Elle était trop belle…(le beau frère aussi). Tout le monde d’ailleurs. J’étais témoin de secours au cas où mon filleul avait décidé de venir quelques jours plus tôt…mais non non il a voulu à sa façon être là… Il faisait chaud et beau. 10 ans ! Joyeux anniversaire à vous 2…
    Bisous

    4 juillet 2009 at 8 h 35 min
  • Répondre maman

    la carte est très jolie, les commentaires très bons, et oui déjà 10 ans, le soleil était de la partie et quel bonheur de voir la puce jolie comme un coeur au bras de ce super garçon, aimable, plein d’humour et qui s’occupe bien de notre benjamine.
    bon anniversaire et gros bisous à vous deux

    5 juillet 2009 at 18 h 14 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.