Follow:
Photographies

Mon cadeau de Noël…

Le Père Noël a été gentil avec moi cette année (ou peut-être est-ce moi qui a été sage cette année ?).

Parmi les cadeaux qu’il m’a apportés, j’ai eu droit à une initiation de 4 heures à la photo numérique avec un photographe professionnel. En effet pour mon anniversaire 2008, j’ai eu droit à un superbe reflex numérique. Donc avec cette initiation, je vais pouvoir en profiter pleinement et sûrement mieux maîtriser la bêêête. Papa Noël m’a également apporté un objectif tout neuf (et pleins d’autres cadeaux qui sont tout aussi géniaux, mais qui n’ont pas à voir avec la photo).

J’adore prendre des photos, mais je ne sais pas toujours 1) quoi prendre 2) comment le prendre ou du moins comment mettre en image ce que j’ai sous les yeux… Donc j’essaie sans arrêt, je bidouille, je retouche même ! Et au final, je trouve que parfois c’est pas si mal que ça (oui je sais je suis d’une nature modeste).

Il me faut donc téléphoner pour planifier cette initiation, qui fera sans aucun doute l’objet d’un nouveau billet. Affaire à suivre donc…

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Carole

    Donc en 2009, c’est toi qui va m’apprendre à recadrer mes photos ????!!!! ;-)

    En tout cas c’est une bonne idée de cadeau, ensuite tu pourras t’acheter un des très pratiques bouquins de chez Eyrolles sur Photoshop afin de pousser un peu la formation.

    Carole

    9 janvier 2009 at 19 h 49 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Coucou,
    Surtout tiens-nous au courant, nous avons hâte de voir tes photos quand tu seras devenue Paparazzi……….Avec des stars à la maison comme Jacques et Kikidou, tu n’auras pas à sortir trop loin ! Non trève de plaisanterie, c’est un super Kdo pour une fille sage comme toi. Papa Noël ne s’est pas trompé.
    Bisous

    10 janvier 2009 at 12 h 30 min
  • Répondre Dave

    Tu donneras des conseils à ton binôme quand tu seras une pro j’espère ;)

    20 janvier 2009 at 14 h 13 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.