Follow:
Beauté

Attention les yeux !

Ca faisait longtemps que j’en rêvais : j’ai toujours voulu tester des faux-cils !

J’adore me maquiller et tester toutes sortes de choses (j’ai la chance de ne pas avoir un terrain allergique ça aide). Si j’étais plus riche, je pense que la salle de bain se transformerait en laboratoire expérimental digne des plus grandes marques !

Mais revenons à mes beaux yeux… Cette année pour les fêtes je me suis dit « allez je me lance, j’investis dans des faux-cils ». Mais attention, pas des faux-cils extravagants du genre avec des strass ou des plumes roses (quoi que j’aimerais bien tester ceux-là aussi… un jour…). Non non juste des faux-cils, histoire d’agrandir le regard. J’aurais pu me contenter d’un mascara allongeant et recourbant, mais j’ai voulu sortir le grand jeu !

Je les ai pris chez « Make up for ever », car ils me semblaient faire « le plus naturel possible » (si tant est que des cils aussi grands puissent faire naturels). La colle est fournie avec et il y a une notice succincte au dos de l’emballage, qui explique que l’on peut les couper si ils sont plus grands que nos yeux. Bon y a plus qu’à…

Là j’avoue que c’est pas évident à poser. Après avoir fait des recherches sur le net pour savoir comment s’y prendre, s’il fallait se maquiller avant ou après, si on mettait du mascara sur ses faux-cils, etc., j’ai fini par me lancer, tout d’abord pour le réveillon de Noël, en amoureux. Après avoir passée au moins 1/2 heure dans la salle de bain, j’ai fini par trouver que ça allait, qu’ils étaient bien posés… et puis j’avais faim surtout ! Monsieur était sceptique quand je lui ai dit que je m’étais acheté des faux-cils. Mais lorsqu’il a vu le résultat, il a trouvé que ça faisait très naturel et que c’était très joli. Ouf ! Examen réussi !

Le résultat d’ailleurs parlons-en. En fait c’est assez étrange, car on les sent un peu au début, mais on les oublie très rapidement (ou alors ce sont les verres qui font qu’on ne les sent plus ?!). Ca ouvre le regard de manière impressionnante et ça fait un trait d’eyeliner automatiquement donc c’est tout bénef’ ! A retirer ça se corse un peu mais c’est gérable (même après quelques verres).

Conclusion : j’ai renouvelé l’expérience pour le réveillon du 31… En passant un peu moins de temps dans la salle de bain.

PS : désolée je n’ai pas de photo de face… Celle-ci on a déjà super galéré pour la faire… !

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre J'ai testé ★ les faux cils magnétiques Magnetic SL | Les Petits Riens

    […] pas vraiment convaincue et j’ai rapidement abandonné l’idée d’avoir un joli regard de biche […]

    8 octobre 2019 at 18 h 35 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.