Follow:
Petits Looks

C’est déjà les soldes !

Dimanche matin, nous sommes allés chez Loft Design by, qui faisait une vente privée avant le rush de mercredi !

C’était la première fois que je me rendais à une vente privée dans une boutique parisienne (soi-dit en passant pas si « privée » que ça, puisqu’il suffisait de se connecter sur leur site pour avoir l’info ou bien de trainer dans le coin de la boutique ces derniers jours). J’étais toute émoustillée… Et en plus Paris en voiture un dimanche matin c’est le rêve ! Même si on a tout de même un peu galéré pour se garer, au final sur une place de livraison en priant pour que les flics tout autour ne nous verbalisent pas (mais après tout, il ne doit pas y avoir énormément de livraisons le dimanche matin…).

Lorsque j’ai trouvé l’invitation sur le site Loft, j’ai d’abord pensé à mon homme, qui aime bien ce qu’ils font… Nous voilà donc dans la boutique de la rue de Sévigné. Je laisse monsieur faire le tour de son rayon et file au fond de la boutique, pour farfouiller sur les portants à la recherche de petites perles. Je dois reconnaître qu’au début, je n’ai rien remarqué, et puis en faisant un deuxième tour (il faut TOUJOURS faire un deuxième tour), j’ai remarqué sur un portant un pull ou plutôt 2 pulls superposés qui semblaient s’ennuyer. Hop ni une ni deux, je prends le cintre, zieute la taille, zut une taille 3 ! J’ai beau avoir pris quelques kilos avec les fêtes, ça me semble « grand ». Je demande donc à la gentille vendeuse si le même en taille 2 existe… Malheureusement oui mais dans un autre coloris (noir/bleu marine au lieu de gris chiné/noir). Tant pis je l’essaie quand même, en remettant le taille 3 sur le portant. Le pull me va à ravir, sauf que je réfléchis (oui oui ça m’arrive de temps en temps) et je me dis que finalement j’essaierais bien le taille 3… Trop tard, il est déjà parti en cabine et la fille qui l’essaie l’a adopté visiblement. Pas grave, le 2 me va, je l’adopte. Et en plus le prix est plus qu’intéressant (66.66% de réduc’ !). Je remarque également un petit t-shirt manches courtes qui me sourit et me tend les bras… zou adopté aussi (-58.33%… oui je sais je suis extrêmement précise !). Et mon homme dans tout ça allez-vous me dire ? Et bien il n’a rien trouvé du tout… (pour une fois c’était tout pour moi !)

Et voilà donc comment les soldes ont commencé avant l’heure chez moi…

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Le pauvre, vendredi il errait comme une âme en peine aux couleurs du temps et dimanche il n’a rien trouvé, enfin c’est déjà un bon début pour toi…..Bisous

    5 janvier 2009 at 22 h 42 min
  • Répondre Clairou

    Moi aussi, j’ai failli les faire en avant-premières les soldes.
    A Prague, elles avaient déjà commencé avant le 1er janvier !! T’imagines un peu !!! Dès que j’ai vu ça, j’me suis dis : « chouette, chouette, chouette !! plein de fringues presques gratuites !! » Le seul souci, c’est que c’est la mode Tchèque… et la mode Tchèque, et bin c’est pas top !! Du coup j’ai rien acheté ! :-(

    6 janvier 2009 at 10 h 22 min
  • Répondre L@ure

    @ Chanchan : je lui fais confiance il se rattrapera ;-)

    @ Clairou : ah oui ! c’est si moche que ça ??? zut alors !

    6 janvier 2009 at 17 h 36 min
  • Répondre Clairou

    Oulla, oui !! C’est TRES moche !! On devrait plus avoir le droit de vendre/acheter ce genre de vêtements en 2008 ! :)
    Par contre je suis allée faire les soldes ce matin, et j’ai trouvé des p’tits trucs trop beaux et presque gratuits !! ;-))

    7 janvier 2009 at 14 h 47 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.