Follow:
Créations & Cie

Scrap toujours et encore…

Hou la la ! ça fait presque 10 jours que je n’ai pas écrit sur mon blog…

Il faut dire que j’ai eu une semaine chargée au boulot… Du coup le soir j’avais plutôt envie de ne pas toucher l’ordi…

Bon pour me faire pardonner, voici les derniers achats « scrap » que j’ai effectué : quelques tampons Hero Arts (je les adoooore !), un petit appareil pour texturer les papiers (merci à Hélène pour la découverte… d’ailleurs il faudra que tu m’expliques comment bien utliser la chose !), et des superbes attaches parisiennes Artemio (dont j’adore plarticulièrement les couleurs…!)

Et bien sûr j’ai aussitôt commencé à tester les tampons, enfin au moins 1… Et je me suis fait un marque-page pour le super livre que je suis en train de lire (Twilight vous connaissez ?).

 

Tampons Hero Arts, Encres Colorbox, Papiers Gaia et Clairefontaine, Attache-parisienne papillon ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Assez tentée par le matériel pour texturer les papiers, mais il faut que je calme les dépenses………….Bisous

    19 janvier 2009 at 19 h 05 min
  • Répondre hélène

    génial tes achats !
    Les fleurs,j’adore, ça fait un moment que je les avaient vu ! (je les ai aussi mis dans mon panier sur le site variations creatives).
    Pour l’outil permettant de texturer les papiers, tu prends une feuille épaisse, type cardstock, uni de préférence, tu places la planche de texture dessus. Tu peux scotcher la planche avec la feuille pour ne pas que ça bouge. Et avec l’outil, tu appuies fermement sur la feuille de papier. il faut repasser plusieurs fois dessus pour que le motif soit correct (et oui, il faut bosser….pas comme la cuttlebug….). Et le tour est joué. ta feuille est texturée pour pas cher ! (5 euro l’outil et 8 euro le lot de 4 motifs).

    19 janvier 2009 at 21 h 55 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : merci pour l’utilisation de l’outil à texturer…
    Une petite astuce trouvée sur le site Fiskars : avec une bougie blanche type chauffe-plat, frotter le papier avec puis utiliser l’outil « 3 pointes » qui du coup glisse mieux…

    20 janvier 2009 at 9 h 49 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.