Follow:
Moi mais pas que...

Mon beau sapin !

Ben oui quoi mon sapin c’est le plus beau…

Pourquoi c’est le plus beau ? Parce que c’est moi qui l’ai décoré pardi !

Bon avant cela il a fallu le choisir… Et là c’est pas toujours évident ! Ca me fait toujours un peu mal au coeur de voir tous ces sapins couchés dans leur enclos qui attendent d’être choisis. C’est vrai quand on y pense, on les prends, on les examine sous toutes les coutures, puis on les re-balancent dans leur enclos parce qu’ils ne répondent pas aux critères esthétiques fixés. Les pauvres ! Parce qu’un sapin de Noël doit répondre à des critères particuliers : il doit avoir une forme parfaite de sapin (ou presque)…

En général, c’est l’Homme qui se charge de les extraire de leur enclos et de les montrer, et moi de choisir (oui oui les rôles sont répartis chez nous). Au bout d’un moment je désespère de trouver Le sapin… Et alors que j’ai tendance à perdre espoir, il apparaît et je dis « c’est lui ! » et zou c’est fini… Ouf ! Enfin jusqu’à l’année prochaine…

Puis vient le retour à la maison et le moment que je préfère : la décoration ! Tout le temps que ça me demande, je ne vous le dis pas… mais il faut que ce soit là encore « parfait » ! Alors forcément à la fin mon sapin c’est le plus beau…

     

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Pat

    Les détails sont super beaux, mais moi je veux une vue d’ensemble pour admirer la merveille !!

    15 décembre 2008 at 17 h 10 min
  • Répondre L@ure

    Et voilà pour miss Pat, une vue du résultat ;-)

    15 décembre 2008 at 18 h 57 min
  • Répondre Vivie

    Moi je rêve depuis quelques années de faire un sapin avec 2 voire 3 couleurs maxi…mais mes 2 garçons et maintenant les 2 autres et mon homme ne comprennent pas…
    Du coup mon sapin est multicolore, le plus beau certes, mais pas complètement comme je le voudrai…Je ne comprends pas mes 5 boys ou du moins mes 5 boys ne comprennent pas pourquoi j’ y tiens tellement !
    Une copine impose la déco à ses enfants je n’y arrive pas encore…

    26 décembre 2008 at 22 h 13 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.