Follow:
Petits Looks

Legging or not legging

Je redécouvre depuis quelques temps le plaisir de mettre des robes…

En effet j’ai du arrêter d’en porter vers l’âge de 5 ans, décrêtant, un jour, que ce n’était pas pratique du tout pour jouer dans la cour de récré ! Et puis au fil des années, j’ai pas réussi à m’y remettre, sauf depuis cette année où la mode des robes-pulls portées avec bottes et collants opaques me plait énormément car on ne voit pas mes gambettes et c’est assez pratique dans les transports en commun.

Aussi quand j’ai vu cette petite robe parme chez Promod, j’ai forcément craqué ! Elle était si mignonne et elle s’ennuyait tellement sur son portant qu’il fallait bien que je l’essaye… et comme l’essayer c’est l’adopter et bien elle s’est vite retrouvée sur mon bras… Seulement voilà la trouvant un peu courte à mon goût, même avec un collant opaque, il m’a fallu acheter un legging pour aller avec… et puis le t-shirt aubergine à manches longues pour parfaire ce look !

Donc quand mon homme est rentré hier soir et qu’il a vu, parmi tous les achats de Noël, le sac Promod, il m’a (forcément) demandé ce que j’avais (encore) acheté. Alors moi toute fière, je lui ai montré ma petite robe et mon legging (oui oui j’ai omis de lui montré le t-shirt pour celles qui suivent…). Et là il m’a demandé ce que c’était (oui parfois mon homme a des problèmes de vue !) et quand je lui ai répondu que c’était un legging, il s’est aussitôt empressé de me rappeler que j’avais dit un jour que je trouvais ça moche et que jamais (au grand jamais) j’en achèterais un ! Heu… bon ok je le reconnais, j’ai dit ça… un jour… mais d’abord il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et ensuite ça n’empêche que je trouve toujours ça aussi moche ! C’est vrai il faut bien le reconnaître, sur le portant du magasin, ce n’est pas le vêtement le plus sexy qui soit (ça ressemble tout de même beaucoup à nos caleçons longs de quand on était petite et qu’on allait au ski, sauf que le nom « legging » ça fait plus classe !)… mais je dois avouer que c’est bien pratique parce que ça me permet de porter ma petite robe sans complexe et ça, ça n’a pas de prix.

Tenue du jour donc : robe-pull col roulé et manches courtes coloris parme, t-shirt manches longues coloris aubergine et legging noir le tout Promod, bottes western Minelli (de l’année dernière)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Répondre hélène

    Le legging…..j’adore !!! 1, c’est pas cher….c’est vrai !….vous avez déjà vu, vous, des pantalons pour 10 euro ??? et 2, c’est mode ! robe courte, bottes, et legging, c’est la tenue idéale pour l’hiver. il suffit d’avoir plusieurs coloris et le tour est joué….

    9 décembre 2008 at 22 h 13 min
  • Répondre L@ure

    C’est clair ! Je pense que je vais me laisser tenter par d’autres coloris d’ailleurs… ;-)

    10 décembre 2008 at 8 h 58 min
  • Répondre Véro

    le Legging en hivers je vois pas l’intérêt…… sorry.

    Autant mettre des collant opaques tout simplement parce que pour faire « modasse » faut qu’on voit que t’en porte un!! donc voir le petit bout de chair (cheville) soit le grand bout (mollet) bref ça se porte sans chaussettes quoi…… je suis claire ?

    11 décembre 2008 at 11 h 38 min
  • Répondre L@ure

    @ Vero : l’intérêt c’est d’avoir chaud aux fesses ;-)

    12 décembre 2008 at 12 h 47 min
  • Répondre Vivie

    Moi aussi j’ai essayé une robe, mon pb étroite du haut et large des hanches…je me souviens du gars de la radio quand enceinte il a fallu vérifier la largeur du bassin… un vrai boulevard ma dit ma sage femme…Et oui peut-être que les jujus aurient pu sortirensemble..Bon allez c’est pas mon blog… Bref j’ai acheté une robe aussi noire classe mais j’ai pas osé le legging..D’ailleurs j’ai dis « le quoi??? » à la vendeuse ! Court ou long ?? pas encore décidé…
    En tous les cas tu as eu raison, moi j’ai tjs un métro de retard sur la mode

    13 décembre 2008 at 15 h 38 min
  • Répondre Clairou

    Et en ce moment des p’tites robes pulls y en a pleins qui m’appellent aussi chez Etam ( et aussi des petits shorts tout mimis) !! Mamannnn, comment je vais faire !!!

    13 décembre 2008 at 15 h 59 min
  • Répondre L@ure

    @ Vivie : je te rassure moi aussi j’ai un an de retard sur la mode mais j’m’en fiche ;-)

    @ Clairou : demandes à Clodomir lol

    14 décembre 2008 at 12 h 01 min
  • Répondre Clairou

    @ L@aure : Pas bête!! J’vais essayer !! :)

    14 décembre 2008 at 19 h 33 min
  • Répondre eaude

    moi aussi je viens d’acquérir une petite robe parme mais je ne sais pas avec quel couleur de leggings l’associer. De quelle couleur as-tu choisi les tiens??? merci beaucoup pour ta réponse.

    27 mai 2009 at 11 h 23 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.