Follow:
Petits Looks

Legging or not legging

Je redécouvre depuis quelques temps le plaisir de mettre des robes…

En effet j’ai du arrêter d’en porter vers l’âge de 5 ans, décrêtant, un jour, que ce n’était pas pratique du tout pour jouer dans la cour de récré ! Et puis au fil des années, j’ai pas réussi à m’y remettre, sauf depuis cette année où la mode des robes-pulls portées avec bottes et collants opaques me plait énormément car on ne voit pas mes gambettes et c’est assez pratique dans les transports en commun.

Aussi quand j’ai vu cette petite robe parme chez Promod, j’ai forcément craqué ! Elle était si mignonne et elle s’ennuyait tellement sur son portant qu’il fallait bien que je l’essaye… et comme l’essayer c’est l’adopter et bien elle s’est vite retrouvée sur mon bras… Seulement voilà la trouvant un peu courte à mon goût, même avec un collant opaque, il m’a fallu acheter un legging pour aller avec… et puis le t-shirt aubergine à manches longues pour parfaire ce look !

Donc quand mon homme est rentré hier soir et qu’il a vu, parmi tous les achats de Noël, le sac Promod, il m’a (forcément) demandé ce que j’avais (encore) acheté. Alors moi toute fière, je lui ai montré ma petite robe et mon legging (oui oui j’ai omis de lui montré le t-shirt pour celles qui suivent…). Et là il m’a demandé ce que c’était (oui parfois mon homme a des problèmes de vue !) et quand je lui ai répondu que c’était un legging, il s’est aussitôt empressé de me rappeler que j’avais dit un jour que je trouvais ça moche et que jamais (au grand jamais) j’en achèterais un ! Heu… bon ok je le reconnais, j’ai dit ça… un jour… mais d’abord il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et ensuite ça n’empêche que je trouve toujours ça aussi moche ! C’est vrai il faut bien le reconnaître, sur le portant du magasin, ce n’est pas le vêtement le plus sexy qui soit (ça ressemble tout de même beaucoup à nos caleçons longs de quand on était petite et qu’on allait au ski, sauf que le nom « legging » ça fait plus classe !)… mais je dois avouer que c’est bien pratique parce que ça me permet de porter ma petite robe sans complexe et ça, ça n’a pas de prix.

Tenue du jour donc : robe-pull col roulé et manches courtes coloris parme, t-shirt manches longues coloris aubergine et legging noir le tout Promod, bottes western Minelli (de l’année dernière)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!