Follow:
Beauté

Pilgrim et moi…

Moi et Pilgrim… C’est une longue histoire d’amour… et elle n’est pas prête de se terminer.

J’ai découvert cette marque de bijoux un soir de coup de blues il y a au moins 4 ans. J’avais besoin d’un petit quelque chose pour me remonter le moral et mes pas m’ont trainé au rayon « bijoux » du Printemps. Ne me demandez pas comment ni pourquoi mais c’est un fait ! En faisant le tour des corners, j’ai remarqué leur stand et j’ai tout de suite été amoureuse… Des breloques en veux-tu en voilà, des petites étoiles, des petites poupées russes (qui reviennent régulièrement au fil des collections)… C’était trop beau, il me fallait ce collier et son bracelet assorti… Mon moral a tout de suite été mieux du reste, c’était un signe non ?

Au fil des années leurs collections ont évolué et j’ai eu droit à un Noël (c’était il y a 3 ans il me semble…) a un superbe collier multi-rangs… (dont les couleurs ont inspiré une de mes bagues d’ailleurs). Seulement voilà, impossible de satisfaire toutes mes envies face à leur immense choix… Problème ! Et puis Vente Privée est arrivée avec ses ventes très « privées », à très « petits prix » et plutôt régulières de bijoux Pilgrim… Et vous pouvez être sûrs qu’à chaque fois, je passe commande de 2 colliers (minimum ! oups !) : il faut dire les prix sont vraiment, mais alors vraiment, intéressants. Résultat : encore 2 colliers supplémentaires et une petite variante lors de la dernière vente, j’ai craqué sur l’adorable bague papillon assortie au collier ! Vivement la prochaine VP, c’est moi qui vous le dis !

    

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Marjorie

    je ne suis pas seule donc…à avoir cette manie des bijoux « fantaisies » ! Je suis plutôt Gas, Les gens du sud, ou zoé bonbon, mais addict comme toi, ça c’est sûr !

    Et tout est pretexte à achat ! …le prochain : après mon rdv dentiste de janvier où je vais dire adieu à ma dent de sagesse ! ;)
    Ben oui, il me faudra du réconfort pour accepter la douleur…non ?

    16 décembre 2008 at 21 h 06 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.