Follow:
Beauté

Nouveautés : la gamme Pixi Bodytreats à la Rose

Pixi Bodytreats Rose | Les Petits Riens | Les Petits Riens

Un nouvel article pour vous présenter des nouveautés Pixi : leur gamme à la rose pour le corps.

Pixi lance donc une gamme dédiée aux soins du corps : Pixi Bodytreats.

Pixi Gamme Rose Body | Les Petits Riens

Comme souvent avec Pixi, la gamme est assez complète et répond à toutes les étapes pour prendre soin de sa peau. On a donc ici trois produits, le Cleanser (= le nettoyant), le Polish (= l’exfoliant), et le Balm (= le baume), que l’on peut utiliser ensemble ou seuls. Chacun fait bien comme il veut hein ! ^_^

Pixi Bodytreats Rose Body Cleanser | Les Petits Riens

La crème nettoyante et nourrissante est enrichie en huiles florales. Elle nettoie la peau tout en l’hydratant et en l’adoucissant.

Au niveau de l’odeur, si vous vous attendez à une odeur de rose, vous allez être (très) fortement déçue. Ça ne sent absolument pas la rose, du moins celle dont on a l’habitude dans les soins à la rose. Personnellement, n’étant pas très fan de l’odeur de rose dans les soins cosmétiques, je suis contente que ça ne sente pas la rose. Non l’odeur est plutôt légère et j’ai presque tendance à sentir les agrumes (il y a des huiles d’agrumes également).

L’application est étonnante : en effet, ça ne mousse pas. On applique sur le corps, on masse puis on rince. La peau est toute douce et hydratée en sortant de la douche.

Pixi Bodytreats Rose Body Polish | Les Petits Riens

La seconde étape est l’exfoliation avec le gommage corporel nourrissant. Formulé à base de sucre infusé de pétales de rose, là encore, l’odeur est très légère. On ne retrouve pas l’odeur de la rose. On reste sur la même senteur que le nettoyant.

J’aime beaucoup ce gommage au sucre, qui permet de se débarrasser des cellules mortes de la peau. Notamment à l’approche de l’été, c’est le gommage parfait pour sublimer le bronzage qu’il soit naturel ou pas.

Pixi Bodytreats Rose Body Balm | Les Petits Riens

Enfin le dernier produit de la gamme Pixi Bodytreats Rose est un baume nourrissant léger pour le corps. Composé d’huile d’églantier pour une peau souple et de beurre de karité, pour hydrater, ce baume est très agréable à utiliser. Il ne laisse pas la peau grasse, mais la nourrit cependant instantanément.

La peau reste douce et soyeuse toute la journée. Pour l’odeur, on est sur la même odeur que le nettoyant. C’est très léger avec une pointe d’acidulé. Mais point de senteur de rose… C’est peut-être la seule chose un peu troublante avec cette gamme pour le corps de Pixi.

Vous pouvez retrouver tous les produits Pixi chez Sephora.

Pixi Bodytreats Rose | Les Petits Riens | Les Petits Riens

Bonne journée !

Produits envoyés par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Sandrine

    Merci pour cet article.
    Génial comme à chaque fois.

    19 mai 2021 at 13 h 01 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.