Follow:
Beauté

Routine Hydrating Milky Collection de Pixi

Pixi Hydrating Milky Collection | Les Petits Riens

Hello ! Me revoilà avec un nouvel article pour vous présenter la collection Hydrating Milky de Pixi Beauty !

La gamme Hydrating Milky Collection est une gamme pour les peaux sèches et déshydratées, mais pas que… J’ai une peau mixte à tendance grasse, et certains produits me conviennent parfaitement. Je vous les indiquerai au fil de ce billet.

Cette gamme est enrichie est en noix de coco et en probiotiques, pour nourrir, équilibrer et protéger la peau.

J’ai reçu de la part de Pixi (que je remercie au passage), 6 produits de la gamme, qui peuvent être utiliser ensemble en routine ou séparément.

Pixi Hydrating Milky Collection | Les Petits Riens

Etape 1 – Hydrating Milky Makeup Remover

On commence donc par un lait démaquillant bi-phasé hydratant. Infusé d’extraits de noix de coco et de probiotiques, ce lait apporte une hydratation supplémentaire et un effet équilibrant à la peau. L’extrait d’écorce de saule tonifie la peau en douceur tandis que l’extrait de cannelle offre des propriétés anti-inflammatoires.

On secoue et grâce au flacon-pompe, on imbibe un coton. La formule bi-phasée élimine en douceur le maquillage du visage, des yeux et des lèvres. Le démaquillage se fait facilement. L’odeur est discrète. Je trouve que c’est un bon démaquillant (même si je préfère les huiles démaquillantes).

Hydrating Milky Makeup Remover | Les Petits Riens

Etape 2 – Hydrating Milky Cleanser

Pour le matin, la crème nettoyante quotidienne apaise, hydrate et revitalise la peau. Elle contient de la noix de coco, des probiotiques et de l’extrait d’écorce de saule comme le lait démaquillant.

C’est une crème qui va nettoyer la peau en douceur et en profondeur. Sa mousse est toute fine, il est très agréable de réveiller et nettoyer sa peau tous les matins avec. Elle convient aux peaux mixtes sans problème.

Hydrating Milky Cleanser | Les Petits Riens

Etape 3 – Hydrating Milky Peel

Pour compléter le nettoyage de la peau, voici un lait micro-gommant doux. A base de cellulose naturelle et riche en hydratants, il nettoie les cellules mortes de la peau, pour lui redonner son éclat. Il contient également de l’arginine, qui va aider à produire du collagène et de l’élastine, tout en offrant une bonne dose d’antioxydants.

On peut l’utiliser tous les jours si on le souhaite tellement il est doux. Personnellement, je l’utilise plutôt une fois par semaine pour pas trop « énerver » ma peau.

Hydrating Milky Peel by Pixi | Les Petits Riens

Etape 4 – Hydrating Milky Tonic

Après avoir nettoyé correctement sa peau, on passe au tonique. La lotion tonique apaisante et hydratante va aider à apaiser et à équilibrer la peau, notamment grâce à l’extrait d’avoine.

Sans alcool, elle convient à tout type de peau. Je l’utilise matin et soir, après le nettoyage.

Milky Tonic by Pixi | Les Petits Riens

Etape 5 – Hydrating Milky Serum

Le sérum va nourrir en profondeur la peau sèche, tout en lui redonnant de l’éclat et de l’élasticité. L’huile d’églantier et les vitamines vont stimuler le teint pour une hydratation optimale.

Il suffit de 2-3 gouttes à appliquer sur une peau propre. Ce sérum convient à tout type de peau, car je vous rappelle que même une peaux mixte à tendance grasse a besoin d’hydratation.

Ce sérum n’est absolument pas gras et il pénètre assez rapidement.

Hydrating Milky Serum | Les Petits Riens

Etape 6 – Hydrating Milky Lotion

Dernière étape de cette routine, l’hydratant Visage & Corps. Cette lotion multi-usage permet une hydratation instantanée. Elle est composée d’un mélange d’huile de noix de coco, de beurre de karité et d’extrait de graines de cacao.

Elle pénètre assez rapidement. Cependant je ne l’utilise pas sur mon visage (lui préférant un soin plus spécifique à la nature de ma peau). En revanche, je l’applique (généreusement) sur mon décolleté !

Hydrating Milky Lotion | Les Petits Riens

Comme vous pouvez le constater, j’ai adopté sans soucis, certains produits de la gamme Hydrating Milky de Pixi. Si vous avez une peaux déshydratée, cette collection est faite pour vous. Ensuite, il ne faut pas hésiter à mixer les gammes et à choisir les produits les plus adaptés à sa peau et à ses problèmes du moment.

Pixi Hydrating Milky Collection | Les Petits Riens

Bonne journée !

Produits envoyés par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Je note cette gamme car elle répond complètement à mes problèmes de peaux. J’irai la sentir lorsque l’on pourra sentir ou je la testerai si elle sort en coffret découverte.
    Bisettes

    14 avril 2020 at 18 h 25 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.