Follow:
Beauté

A la découverte des produits Boscia

Boscia Nettoyant purifiant et Masque noir Teint | Les Petits Riens

Helloooo ! Comment allez-vous en cette 4ème semaine de confinement qui se termine ? Moi je vous avoue que mon moral oscille par moment… Alors dans ces cas-là, mon remède : prendre soin de moi ! En découvrant de nouvelles marques, pourquoi pas ?!

Je vous présente donc une marque que je n’avais encore jamais testée, il s’agit de la marque californienne Boscia. La marque américaine existe depuis 2002. Les formulations des produits sont formulés avec des ingrédients d’origine naturelle. Conçus pour tous les types de peaux, même les plus sensibles, les soins Boscia sont sans conservateur, sans produit chimique irritant, sans colorant ni parfum artificiel.

Boscia Nettoyant purifiant et Masque noir Teint | Les Petits Riens

J’ai reçu deux produits de la marque, à base de charbon. Le charbon végétal a des vertus purifiantes, c’est pourquoi on le retrouve dans de nombreux cosmétiques pour peaux mixtes à tendance grasse. Grâce à son pouvoir d’absorption, le charbon va capter toutes les impuretés et éliminer les toxines.

J’ai donc testé le Nettoyant Détoxifiant Noir et le Masque Noir Teint Lumineux. Et voici mon avis sur ces 2 produits Boscia.

Boscia Nettoyant purifiant et Masque noir Teint | Les Petits Riens

Nettoyant Détoxifiant Noir de Boscia

Un gel nettoyant et réchauffant qui purifie et rafraîchit la peau. En dissolvant les impuretés, l’huile et le maquillage qui encombrent vos pores, ce gel redéfinit la texture et amplifie l’éclat de votre peau tout en minimisant progressivement l’aspect des pores.

Le nettoyant détoxifiant est un gel noir qui va éliminer les impuretés de la peau et la purifier. On l’applique sur visage humide, et on masse doucement le visage, jusqu’à former une mousse. Ça chauffe très légèrement. Puis on rince.

Je l’utilise le soir après mon huile démaquillante et le matin pour éliminer les impuretés de la nuit. J’aime beaucoup le petit effet chauffant (je vous rassure c’est ultra léger…), j’ai l’impression de sentir vraiment le produit agir et nettoyer ma peau.

Boscia Nettoyant purifiant | Les Petits Riens

Masque Noir Teint Lumineux

Un masque à rincer qui contribue à éclairer votre peau et à minimiser l’aspect des pores. Élimine les saletés et les impuretés, absorbe l’excès de sébum et révèle un teint de peau éclatant.

Le masque noir est un masque peel-off. On l’applique en couche régulière (j’utilise un pinceau pour cela, c’est beaucoup plus pratique) et on laisse poser 30 minutes. On retire ensuite doucement le masque en tirant sur les bords.

J’adore ce genre de masque ! J’ai vraiment l’impression de purifier ma peau lorsque je le retire. Celui de Boscia se retire d’ailleurs très bien. Ma peau est ultra douce après. Bien sûr, ensuite j’hydrate avec une bonne crème hydratante et surtout je n’utilise ce masque qu’une fois par semaine (car sinon ma peau réagit en produisant plus de sébum que nécessaire…).

Boscia Masque noir Teint | Les Petits Riens

Je suis pleinement satisfaite de ces 2 produits, qui purifient ma peau sans l’agresser. Je les ai intégrés à ma routine visage sans problème. Et cela me donne envie de découvrir d’autres produits Boscia.

Boscia Nettoyant purifiant et Masque noir Teint | Les Petits Riens

Et vous, vous connaissez Boscia ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

6
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre La vie en Lucie

    Je rejoins totalement ton avis, j’adore ce masque ! :)

    10 avril 2020 at 10 h 41 min
  • Répondre Cha'

    Ce masque donne tellement envie. Ça semble avoie un côté satisfaisant de le retirer ! Je me note le produit !

    10 avril 2020 at 19 h 54 min
  • Répondre Ciloucr

    C’est une marque que je ne connais pas.
    Bisettes

    14 avril 2020 at 18 h 35 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.