Follow:
Beauté

Un joli hâle avec la mousse autobronzante d’Hawaiian Tropic

Hawaiian Tropic Sunless Tan avis | Les Petits Riens

L’été approche (si, si…) et il va être bientôt l’heure de montrer nos jolies gambettes ! Alors si comme moi, vous souhaitez tricher un peu et afficher un joli hâle naturel, j’ai la solution avec la mousse autobronzante d’Hawaiian Tropic.

Hawaiian Tropic est une marque qui propose une large variété de produits solaires. On trouve aussi bien du lait, de la crème, que de l’huile solaire avec différents SPF allant jusqu’à une protection extrême de 50. La marque propose également des soins après-solaire, des soins spécifiques pour le sport ou encore pour les lèvres.

Les produits Hawaiian Tropic sont formulés à partir d’extraits de plantes exotiques. On y trouve, entre autre, de la goyave, de la mangue, de la noix de coco, de la papaye, de l’eucalyptus, … Les solaires sentent d’ailleurs tous très bon !

Et grande nouvelle, la marque lance désormais sa mousse autobronzante !

Hawaiian Tropic Mousse autobronzante avis | Les Petits Riens

Déclinée en deux teintes (light/médium et dark) pour s’adapter à toutes les carnations, cette mousse autobronzante est ultra facile à appliquer. Sa formule moussante contient de la vitamine E et de l’Aloe Vera pour hydrater la peau. La mousse résiste au transfert et sèche rapidement.

J’ai pu tester la teinte light/médium qui est parfaite pour ma carnation. La couleur de la mousse est un peu déroutante mais cela permet de bien voir où on étale le produit.

La mousse s’étale vraiment très facilement et rapidement. En 5 minutes, c’est sec, on peut donc se rhabiller sans crainte. Le parfum de noix de coco est très agréable, comme à chaque fois avec les produits Hawaiian Tropic.

Hawaiian Tropic Mousse autobronzante avis | Les Petits Riens

J’ai trouvé le résultat parfait en une seule application. Mais il est tout à fait possible d’intensifier la couleur en appliquant deux couches successives.

Je suis ravie de cette mousse autobronzante, qui va très certainement être ma meilleure alliée pour les vacances, car avec mon tatouage, je ne suis pas prête d’exposer mes gambettes au soleil.

Vous pouvez retrouver cette mousse autobronzante et tous les produits Hawaiian Tropic en grandes et moyennes surfaces.

Hawaiian Tropic Mousse autobronzante avis | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.