Follow:
Moi mais pas que...

Les Petits Riens partent en vacances…

Vacances été ciel bleu | Les Petits Riens

Même si je ne pars pas tout de suite, il est temps pour moi de mettre le blog en vacances !

Je vous avoue que les derniers mois écoulés n’ont pas été de tout repos et que je suis plutôt contente de mettre les Petits Riens en vacances.

Les statistiques de visites depuis le mois de mai ont terriblement chutées et je dois reconnaître que je me pose la question de continuer l’aventure ou pas…

J’avais déjà ralenti le rythme des publications en passant de 3 à 2 articles par semaine… Mais peut-être est-ce toute la thématique qui est à revoir ? Peut-être qu’Instagram et les réseaux sociaux ont « tué » les blogs comme le mien ? Est-ce que ce blog a d’ailleurs encore sa place sur le net ? Existe t’il encore un lectorat pour les blogs comme le mien ?

J’avoue que je me pose énormément de questions… Je vais donc profiter des vacances pour prendre du recul et y réfléchir sérieusement.

En attendant, je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances !

Vacances été Normandie | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

3
Partager :
Article précédent

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre cecilia_cherieblossom

    Passe de bonnes vacances et reviens-nous plus motivée que jamais ! Les statistiques ne font pas la qualité d’un blog. J’adore le tien et je pense qu’on est nombreux à penser pareil :)

    15 août 2019 at 10 h 04 min
  • Répondre Ciloucr

    Profite bien de tes vacances, à très vite.
    Bisettes

    18 août 2019 at 20 h 05 min
  • Répondre Lili

    Bonnes vacances le blog ! Vois si cela te fait encore plaisir d’écrire… Certains thèmes plaisent en effet plus que d’autres sur les blogs mais, sur ceux que tu évoques et qui marchent, ce serait sans doute dommage de laisser tomber ;-)

    19 août 2019 at 17 h 50 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.