Follow:
Moi mais pas que...

ArkoRelax pour un #ReveilEnForme

Arkorelax avis Arkopharma

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais la nuit il m’arrive de me réveiller et de cogiter des heures durant…

C’est comme ça que vers 5h du matin, très souvent je me réveille, je cogite, je comate et lorsque le réveil sonne, c’est plutôt difficile car c’est en principe pile le moment où je me rendors.

Or, la nuit, j’aimerais mieux dormir moi ! Mais mon cerveau n’en fait parfois qu’à sa tête. Comme je ne souhaite pas prendre des somnifères, j’ai parfois recours à des compléments alimentaires à base de plantes.

C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de tester ArkoRelax Sommeil des laboratoires Arkopharma.

Qu’en dit la marque ?

Grâce à sa formule complète et innovante, ArkoRelax Sommeil vous aide à retrouver naturellement un sommeil réparateur et de qualité. Par leur action apaisante, les extraits de Valériane, Passiflore et Houblon vous aident à retrouver détente et équilibre, pour faire face au stress quotidien, et à favoriser l’endormissement. La Mélisse et l’Eschscholtzia (Pavot de Californie), sont reconnus pour leurs effets bénéfiques sur la qualité du sommeil, notamment en diminuant les réveils nocturnes. Ces 5 extraits de plantes sont associés à la Mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement. L’efficacité de la Mélatonine a été démontrée pour une prise de 1 mg par jour avant le coucher. La Vitamine B6 contribue au bon fonctionnement du système nerveux et aide à réduire la fatigue.

Même si les comprimés sont à base de plantes, il existe quelques recommandations. Notamment il est déconseillé aux femmes enceintes de prendre ArkoRelax.

La cure dure 15 jours et il convient de prendre son comprimé le soir 1/2 heure avant de se coucher.

Ce que j’en ai pensé ?

Tout d’abord, j’avais l’habitude de cure bien plus longue (sur 1 mois minimum) quand il s’agissait de plantes. Aussi j’ai été agréablement surprise lorsque dès les premiers jours, j’ai ressenti un effet sur mon endormissement.

Concernant mes réveils vers 5 heures du matin, ils ne se sont pas vraiment arrêtés. Cependant, j’ai eu moins tendance à comater jusqu’à l’heure du réveil. Ce qui a rendu mon réveil plus facile.

Enfin ce que j’apprécie tout particulièrement, c’est que sans accoutumance aucune. Contrairement aux somnifères et autres anti-dépresseurs. Et ça c’est tout de même un énoooorme plus !

Arkorelax avis Arkopharma

Et vous, ça vous arrive d’avoir des problèmes de sommeil ?

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!