Follow:
Moi mais pas que...

Une nouvelle année qui commence…

Les Petits Riens blog lifestyle feminin quadra

Et voilà, comme tous les ans l’histoire se répète, nous voilà le dernier jour de l’année 2015… Il est temps de faire le bilan de cette année riche en évènements.

Tout d’abord je trouve que cette année est passée à la vitesse de la « vitesse lumière » !

J’ai commencé l’année dans une société que je quittais quelques semaines plus tard, pour un boulot dont je rêvais depuis des années. Et au final, j’ai déchanté très rapidement. En l’espace de quelques semaines, je me suis retrouvée au chômage ! J’ai décidé de profiter de cet « état de fait », pour enfin me lancer à mon compte. Et même si ce n’est pas encore ça côté finance, je ne regrette absolument pas ce « choix forcé » !

En quatre mois, j’ai donc changé 2 fois de société pour au final me lancer en tant que freelance. Autant vous dire que ça fait beaucoup de changement en quelques semaines ! Même pour moi !

Depuis le mois d’avril, j’ai donc toujours décroché des missions. Jamais des choses qui m’ont occupée à 100% de mon temps, mais qui m’ont énormément enrichie professionnellement parlant. J’ai eu des choses aussi diverses et variées que réaliser un shooting photo pour des livres créatifs, créer des sites sous WordPress, rédiger des posts Facebook pour de la lingerie ou des meubles, animer des pages Facebook et des forums pour des futurs retraités ou des aidants familiaux… Et 2016 s’annonce déjà pleine de nouveaux challenges tout aussi motivants !

D’un point de vue plus personnel, je suis 100 fois plus sereine depuis que je bosse chez moi. Pourtant l’angoisse de ne pas trouver de mission est bien réelle, mais le fait d’être encore inscrite au Pôle Emploi me permet de moins stresser. Ce qui m’a fait prendre conscience que j’étais moins stressée, c’est le regard des autres, qui me trouvent plus reposée, plus épanouie, etc. Bon je pense que le fait de me lever à 8h au lieu de 6h45 aide pas mal ! ^_^

Côté blog, quoi vous dire…? Ce petit bout de moi continue de grandir à son rythme. J’en suis extrêmement fière. Vous êtes de plus en plus nombreuses à être fidèle au rendez-vous et je ne vous remercierai jamais assez !

J’espère que 2016 continuera de le voir grandir et que je pourrai continuer à vous faire profiter d’un tas de petits riens !

Et pour vous, 2015, c’était comment ?

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une très belle année 2016, remplie de joie, de succès et d’amour !

Les Petits Riens blog lifestyle feminin quadra

Les Petits Riens blog lifestyle feminin quadra

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!