Follow:
Moi mais pas que...

Petits Riens #8

J’ai enfin fait des cartes de visite pour les Petits Riens. J’ai profité du relooking du blog pour les réaliser. Elles sont recto/verso. Un côté pour le blog, l’autre côté pour mes activités de photographe et de rédactrice. Je suis trop contente, je les trouve trop jolies !

Les Petits Riens

inter

Comme vous l’avez constaté, je me suis remise aux activités manuelles. J’ai dépoussiéré mes affaires de scrap et réalisé quelques petites étiquettes pour Noël. Et puis en trainant sur Pinterest (décidément ce site c’est de la tentation à l’état pur !), j’ai vu des choses tellement belles en Fimo, que j’ai eu envie de m’y mettre.

Je vous montrerai le résultat très bientôt j’espère !

Les Petits Riens

inter

Le mois de novembre est désormais bien entamé… J’ai décidé de me reprendre en main. En effet ma peau a un peu dérouillée ces derniers temps et les kilos se sont un peu accumulés. J’ai donc repris le chemin du running le dimanche matin. Et j’ai acheté 2 livres pour m’aider : Layering, secret de beauté des japonaises d’Elodie Joy Joubert et Mon cahier ventre plat spécial femmes de France Carp.

J’attends du premier qu’il me redonne les bases du layering. Ces derniers mois je crois que j’ai un peu fait n’importe quoi et ma peau me l’a fait payée avec une irruption de boutons. Quant au second, je sais qu’il ne me donnera pas des abdos en béton, mais j’espère qu’il me donnera quelques exercices simples et rapides à pratiquer un peu tous les jours pour redessiner ma taille et mon ventre.

PetitsRiens#8

Je vous tiens au courant si ça marche ! ^_^

inter

Nous sommes allés voir Gone Girl de David Fincher au cinéma. J’ai beaucoup aimé. Bon j’ai un énorme parti pris, j’adore David Fincher. Je trouve que ces films ont toujours ce « petit plus » qui fait qu’on est « surpris ». De plus il y a toujours une atmosphère dans ces films, on en ressort jamais complètement comme lorsqu’on est entré dans la salle. Ben Affleck y joue bien le mari un peu distant qui aurait très bien pu avoir tué sa femme… Et Rosamund Pike y est tout simplement incroyable. Je ne peux pas vous en dire plus, sans vous dévoiler l’histoire. Mais si vous aimez les films à suspens et à rebondissements, ne le rater surtout pas, vous ne serez pas déçues !

inter

Souvenez-nous l’année dernière je vous parlais Des Pieds & Des Mains, le nail bar cosy et girly. Et bien il fête sa première année d’existence ! Et pour fêter ça, Maud vous réserve des petits cadeaux OPI. Chouette non ?! Happy Birthday DPDM et on espère encore de nombreux anniversaires !logoDPDM

 

Lifestyle_08nov2014_02

Bonne journée !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!