Follow:
Moi mais pas que...

[Concours] La Belle Toilette, de la douceur dans ma salle de bain

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme J’attache une grande importance aux détails et ce, jusque dans ma salle de bain. Donc pas question d’avoir des serviettes dépareillées et datant de grand-maman.

Lorsque La Belle Toilette m’a proposée de tester leurs serviettes afin de me faire mon avis en toute objectivité, je n’ai pas hésité très longtemps.

La Belle Toilette, c’est un site en ligne pour le linge de toilette de qualité. Pour les serviettes, vous avez le choix entre deux épaisseurs 650g/m2 et 580g/m2. La gamme est complète puisqu’elle va du gant de toilette au drap de bain XL, en passant par la serviette invité et le tapis de bain. Et vous avez le choix entre 24 coloris différents, donc autant dire qu’il y a forcément LA couleur assortie avec votre salle de bain. Tous les produits sont bien sûr en 100% coton peigné, fabriqués au Portugal.

Petit plus proposé par La Belle Toilette, ce sont les bougies et les savons artisanaux, fabriqués en France. Pour les fêtes de fin d’année, lorsqu’on ne sait pas quoi aux offrir, je trouve que c’est un cadeau original auquel on ne pense pas assez.

Mon choix s’est porté sur des serviettes invité et les draps de bain. En effet, les premières sont idéales pour s’essuyer les mains et nous n’utilisons que des draps de bain au sortir de la douche. J’ai opté pour l’épaisseur de 650g/m2. C’est ce que j’adore quand je suis à l’hôtel, une serviette bien épaisse, moelleuse et qui fait son job, à savoir m’essuyer.

Le plus difficile a été de me décider sur la couleur, parmi le choix proposé sur le site. Je me suis finalement décidée pour du gris anthracite pour Monsieur et du lilas pour moi.

Lorsque j’ai reçu ma commande, je n’ai pas été déçue. Les serviettes sont bien épaisses, moelleuses, elles ne peluchent pas. Nous les avons testés directement sans les laver, et elles ont passé haut la main le test de l’essuyage. Pas comme certaines serviettes neuves qui n’essuient rien du tout avant au moins 100 lavages. Je les ai tout de fois lavées, et là, c’est bingo : elles sont parfaites ! Un vrai bonheur !

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

J’avais également choisi une bougie Fleur de Coton et des savons à la Verveine, afin de me rendre compte de la qualité. Là encore, je n’ai pas été déçue. La bougie et les savons (ils sont vendus par 2, quelle bonne idée !) sentent très bon et peuvent vraiment  faire un très joli cadeau pour les fêtes.

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

La Belle Toilette serviette de bain Haut de Gamme

Et comme j’ai vraiment été convaincue par La Belle Toilette, je vous propose de tester à votre tour cette marque, en tentant de remporter un drap de bain XL (100x150cm).

Comment participer ?

– Pour participer, il suffit de m’indiquer en commentaire de quelle couleur vous voulez votre drap de bain, parmi les 24 couleurs de la gamme 580g/m2
– La gagnante sera tirée au sort par Random et sera contactée par mail, aussi merci d’indiquer une adresse mail valide (et régulièrement consultée)
– Vous avez jusqu’à dimanche 14 septembre, 23h59 pour tenter votre chance !

Je vous invite également à suivre La Belle Toilette sur les réseaux sociaux (ça ne donne pas de chance supplémentaire mais ça permet de se tenir au courant des nouveautés et autres offres promotionnelles !) :

Facebook
Twitter

Bonne chance à toutes !

Edit du 17 septembre : merci à toutes pour votre participation, vous avez été 62 à tenter votre chance ! Random a fait son boulot et la gagnante est… Cla !

Concours La Belle Toilette

Bravo pour elle et merci à toutes !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi