Follow:
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

6 Commentaires

  • Répondre @lly02

    Grace a ton article 100% photos, je vois de nouvelles choses dans tes photos… Par exemple, je pense que c’est une photo que tu as prises avec ton obj chouchou et j’adore le flou qui se crée… Je suis impatiente de toucher mon nouveau joujou pour essayer de progresser… Cette photo est une fois de plus magnifique et pour le coup gourmande!!! Et juste une derniere question pour la route : utilises tu un mini studio photo ou bien jamais?

    1 avril 2012 at 9 h 51 min
  • Répondre isa

    Belle photo reflétant les couleurs tendres du printemps !

    1 avril 2012 at 10 h 11 min
  • Répondre L@ure

    @ @lly : en fait parfois comme le 17-50 est monté, j’ai la flegme de changer d’objectif… Cette photo a donc été faite avec le Tamron 17-50, réglé sur 50mm en 2,8 et avec une légère sur-exposition. Je n’utilise jamais de mini-studio, j’en ai pas… J’ai hésité à m’en faire offrir un à Noël, mais j’ai renoncé préférant pouvoir être plus libre dans ma « mise en scène », même si cela implique de toujours travailler en lumière naturelle…
    @ isa : merci :-)

    1 avril 2012 at 11 h 39 min
  • Répondre Pitch

    sympa cette photos, pis ces des bonbons trop bons^^
    Moi aussi j’ai pas de studio photo/boite à lumière j’hésite a en prendre une, le truc c’est que c’est déjà bien le bordel chez moi alors même plier une studio photo je saurai pas ou le ranger.

    1 avril 2012 at 16 h 20 min
  • Répondre Carole

    ah ben voilà, j’ai ma réponse, le 17-50 te permet de travailler à 2,8.. Ok…

    J’ai une tente à lumière mais je l’utilise très peu, voire plus du tout… au début oui, et puis plus.. mais j’y reviendrais peut-être, peut pas dire.

    1 avril 2012 at 22 h 36 min
    • Répondre L@ure

      @ Carole : j’aurai pu faire la même avec le 50mm en le réglant sur 2,8…

      2 avril 2012 at 7 h 04 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.