Follow:
Beauté

Tickle My France, mon 1er OPI

Oui, ça y est, j’ai enfin (!) un vernis OPI ! Youpi ! Bon ok, j’en rajoute un peu, mais à force d’en entendre parler par ma copine Véro et d’en voir partout sur les blogs, forcément je voulais tester. Mais à 13,90€, cette marque en France n’est pas vraiment bon marché. Du coup j’ai profiter de 20% chez Sephora pour me lancer et acheter mon 1er OPI !

En regardant mon nuancier, je me suis dit, si je devais acheter un vernis, ce serait un « nude ». J’ai donc chercher sur le net, les swaps des « nude » d’OPI. 2 vernis ont retenus mon attention : Samoan Sand et Tickle My France (littéralement « chatouiller ma france »). Seulement au Sephora des Halles, seul le Tickle était dispo. Donc le choix s’est fait tout seul !

Alors qu’est-ce que j’en pense ? Je dois dire que j’espérais vraiment que OPI serait à la hauteur de mes attentes, vu tout le bien qu’on en dit. Et je dois reconnaître que je ne suis pas déçue. Un large pinceau comme je les aime (même si je préfère le pinceau français des Essie), une application sans difficulté, un fini laqué en 2 couches même sans top-coat, un séchage rapide ! Bref que du bonheur ! Bon il reste encore à voir la tenue, mais avec une base et un top-coat, je pense que ça devrait le faire. OPI rentre donc dans le top 3 de mes marques de vernis préférées, avec Essie et Zoya. ^_^

Sur la photo de gauche, je n’ai pas de top-coat. Z’avez vu les reflets ?

J’ai testé une de mes nouvelles plaques Konad, la M82

 

Et vous, OPI vous aimez ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre @lly02

    J’adore cette teinte… Tu me fais rêver a chaque fois et je me retrouve frustrée de ne pas pouvoir en mettre… Je dois attendre patiemment mes vacances… Et la il faut encore espérer que mon bébé m’en laisse le temps…. Bref, j’adore et comme toujours tes prises de vue sont toujours magnifiques…

    2 avril 2012 at 9 h 22 min
  • Répondre Azilis

    J’aime beaucoup OPI, mais vu le prix, je suis obligée de me raisonner et limiter mes achats…
    Par contre j’ai récemment acheté des vernis Kiko, pas chers du tout pour un résultat au top !

    2 avril 2012 at 12 h 05 min
  • Répondre la souris

    L’effet est vraiment trés beau! J’ai aussi un vernis nude mais l’effet rend sale (oui, c’est bizarre :s) peut être parce que la couleur n’est pas aussi jolie que celui ci!

    2 avril 2012 at 18 h 00 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Il est joli, mais moi j’ai un faible pour le samoa sand

    2 avril 2012 at 21 h 08 min
  • Répondre L@ure

    @ @lly : vivement les vacances alors? ;-)
    @ Azilis : c’est clair que vu le prix, je ne vais pas en acheter très souvent… ^_^
    @ la souris : si si je vois très bien le côté « nude sale » que tu veux dire… J’ai eu de la chance de bien tomber pour,mon 1er !
    @ Claire : c’est le prochain sur la liste… Si j’arrive à le trouver!

    2 avril 2012 at 22 h 13 min
  • Répondre lilimignonne

    Pareil, à force d’en entendre parler j’en ai acheté :) OPI j’aime beaucoup, c’est un bon vernis, et la couleur nude que tu as choisit est vraiment jolie ! =)

    3 avril 2012 at 15 h 26 min
  • Répondre L@ure

    @ lilimignonne : bienvenue & merci ^_^

    3 avril 2012 at 22 h 28 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.