Oui, ça y est, j’ai enfin (!) un vernis OPI ! Youpi ! Bon ok, j’en rajoute un peu, mais à force d’en entendre parler par ma copine Véro et d’en voir partout sur les blogs, forcément je voulais tester. Mais à 13,90€, cette marque en France n’est pas vraiment bon marché. Du coup j’ai profiter de 20% chez Sephora pour me lancer et acheter mon 1er OPI !
En regardant mon nuancier, je me suis dit, si je devais acheter un vernis, ce serait un « nude ». J’ai donc chercher sur le net, les swaps des « nude » d’OPI. 2 vernis ont retenus mon attention : Samoan Sand et Tickle My France (littéralement « chatouiller ma france »). Seulement au Sephora des Halles, seul le Tickle était dispo. Donc le choix s’est fait tout seul !
Alors qu’est-ce que j’en pense ? Je dois dire que j’espérais vraiment que OPI serait à la hauteur de mes attentes, vu tout le bien qu’on en dit. Et je dois reconnaître que je ne suis pas déçue. Un large pinceau comme je les aime (même si je préfère le pinceau français des Essie), une application sans difficulté, un fini laqué en 2 couches même sans top-coat, un séchage rapide ! Bref que du bonheur ! Bon il reste encore à voir la tenue, mais avec une base et un top-coat, je pense que ça devrait le faire. OPI rentre donc dans le top 3 de mes marques de vernis préférées, avec Essie et Zoya. ^_^
Sur la photo de gauche, je n’ai pas de top-coat. Z’avez vu les reflets ?
J’ai testé une de mes nouvelles plaques Konad, la M82
Et vous, OPI vous aimez ?