Follow:
Moi mais pas que...

La vision des choses

Avez-vous remarqué qu’il est de ces gens, qui ne peuvent pas restés inactifs bien longtemps. Depuis toujours ils font partis d’une « bande » et ne conçoivent pas de rester seuls avec eux-même plus de 5 minutes. Ils sont toujours en vadrouille à droite-à gauche, ils reçoivent souvent s’ils ne sont pas déjà invités quelque part. Comme si passer une soirée avec leur conjoint ou leurs enfants les angoissait et qu’il leur fallait absolument que leurs journées et leurs soirées soient programmées et remplies.

 .

Je ne fais pas partie de ces gens… J’aime bien sortir, recevoir des amis, mais pas tout le temps. J’ai besoin, de temps en temps, de me retrouver avec mon Homme et de ne rien faire de spécial le samedi soir. J’ai toujours été comme cela.

Me retrouver une semaine en vacance sans rien de précis à faire ne m’angoisse pas. Les journées se passent et à la fin, j’ai tout de même fait des choses ou vu des gens. Mais ce n’était pas programmé à l’avance et ça me convient bien.

 .

J’ai bien sûr conscience que tout le monde est différent et que chacun voit midi à sa porte. Heureusement d’ailleurs, sinon le monde serait d’un triste !

 .

Sur ces réflexions hautement philosophiques, je vous souhaite une bonne journée !

 .

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :