Follow:
Beauté

Chinchilly | Jam n’Jelly {Essie}

Me revoilà avec une petite manucure directement inspirée par Pshiiit ! Pour les fanas de vernis comme moi, vous la connaissez déjà ! Pour les non initiées, Pshiiit est une bloggueuse passionnée de vernis à ongles et qui propose des manucures toutes plus belles les unes que les autres. Je vous invite à vous en rendre compte par vous-même, en vous rendant sur son blog.

Comme Monoprix proposait -25% sur les cosmétiques pour 30€ d’achats jusqu’au 15 avril, j’ai réussi à convaincre ma sœur qu’il lui fallait sûrement des choses. Ainsi j’ai pu partager les frais et repartir avec 2 nouveaux Essie, un gris « Chinchilly » et un fuchsia « Jam n’Jelly ».
Je vous rassure ma sœur n’a pas été en reste, je lui ai pris une base Essie, la « Nourrish me », et un vernis Essie qui était sur ma liste, « Jamaica me Crazy ». Pour l’avoir essayé, je suis contente de ne pas l’avoir pris pour moi, car il ressemble beaucoup à mon Kiko #254.

Mais revenons à mes 2 petits nouveaux Essie. J’avoue les avoir choisi un peu « à la va vite », car j’hésitais beaucoup entre plusieurs et comme le vigile commençait à me trouver louche à prendre les flacons les uns après les autres, j’ai choisi ce gris et ce fuchsia et j’suis partie j’ai payé. C’est en rentrant à la maison et en faisant une photo « à l’arrache » avec mon iPhone (pour mettre sur Instagram) que j’ai trouvé que ces 2 couleurs s’accordaient parfaitement entre elles. Et dans ma petite cabeza est née la manucure que je vais vous présenter.

Après avoir posé ma base, j’ai mis le Chinchilly sur tous mes doigts sauf sur les annulaires, sur lesquels j’ai mis le Jam n’Jelly. Et j’ai mis une couche de top-coat sur tous les doigts. Comme je n’étais pas très sûre de moi, j’ai préféré attendre le lendemain pour faire la suite.

A force d’en voir sur le blog de Pshiiit (et de trouver ça beau), j’avais acheté un rouleau de striping tape argenté sur le site ToutPourLesOngles. J’avais craqué sur la manucure arc-en-ciel proposée par Pshiiit et c’est celle-là qui m’a inspirée la suite. J’ai donc posé sur mes annulaires, 3 bandes de striping (merci à mon Homme pour son aide pour la main droite), puis une couche plutôt épaisse de Chinchilly (car il n’est pas très opaque sinon et on aurait vu le rose en-dessous). Ensuite c’est là où j’ai eu peur de tout foirer, avant que le gris soit sec, j’ai retiré les bandes (en même temps vu l’épaisseur j’avais de la marge !)… et oh ! miracle, 3 bandes de rose au milieu de ce gris ! J’avoue que pour une première, je la trouve plutôt bien réussie. En plus je trouve que c’est très classe comme manucure et que les 2 couleurs sont vraiment très belles. Même mon Homme a aimé !

Hou là là mais qu’est-ce que je suis bavarde ! Allez place aux photos ! Et un grand merci à Pshiiit pour faire des manucures aussi jolies !

 .

 .

 .

 .

Alors, ça vous plait autant qu’à moi ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi