Follow:
Moi mais pas que..., Photographies

Les derniers jours…

Demain, il faudra remettre des bottes et ressortir les pulls. Demain, il fera nuit tôt et la pluie sera omniprésente. Après-demain, ce sera le froid, et peut-être même la neige !

 .

 En attendant, je profite des derniers rayons du soleil…

 .

.

 .

 .

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Répondre Unspoken

    Merci pour ton gentil commentaire =)

    Tes photos sentent la fin d’un été qui a duré plus longtemps que prévu. Plein d’un soleil qui va nous manquer, ou en tout cas me manquer !

    16 octobre 2011 at 13 h 44 min
  • Répondre maman

    que de nostalgie, l’automne n’est pas parti encore, il va rester encore un peu pour nous donner de belles couleurs dorées, les dernières fleurs et les châtaignes, tu sais les belles promenades dans les bois avec les rayons du soleil qui passent à travers les branches à moitié dénudées, le crissement des feuilles sous les pas, les senteurs de champignons, les cris des oiseaux au lointain, tu vois l’automne a son charme (avec un pull naturellement)

    17 octobre 2011 at 6 h 43 min
    • Répondre L@ure

      @ Unspoken : oh que oui le soleil va me manquer terriblement…
      @ Maman : l’automne arrive et donc l’été se termine… Si je pouvais j’irais vivre dans un endroit où je pourrais mettre des nu-pieds toute l’année ^_^

      17 octobre 2011 at 21 h 49 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Cool ici aussi ! Mais quelle amplitude, 10° le matin et 25° l’après-midi……Oups !

    17 octobre 2011 at 20 h 44 min
  • Répondre vero

    Oui c’était les derniers jours, j’adore toujours cette période car j’ai l’impression que dame nature nous distribue du rab juste pour le plaisir et puis cette lumière!
    Mais voici ma liste des plaisirs de l’hiver : la neige, le plaisir des dimanches « patisserie », des feux de cheminée, des gros pulls bien douillets, des chaussures en peau retournée, des soupes et des potées, du plaid sur les genoux avec un thé brulant et un bon livre, les retours de balades avec un chocolat chaud, les réunions de familles, prendre du bois au jardin, regarder par la vitre la gelée blanche du matin, mettre de long gants bien douillets et un bonnet en laine tout chaud…
    Courage Laure tu vas bien retrouver quelques madeleines de saison non!

    18 octobre 2011 at 9 h 35 min
  • Répondre maman

    vero, vous avez oublié le rouge gorge et les mésanges qui viennent se ravitailler sur les plate bandes qui crissent sous nos pas

    20 octobre 2011 at 7 h 57 min
  • Répondre L@ure

    @ Véro & Maman : promis je vais tenter d’apprécier les 2 saisons qui arrivent ^_^

    20 octobre 2011 at 16 h 07 min
  • Répondre vivie

    OUAIS ben ce matin 3° . . . même avec le soleil c’est bof . . . moi j’aime bien quand ce ne sont pas mes chaussettes qui voient mon vernis !

    21 octobre 2011 at 11 h 10 min
  • Répondre Glycine blanche

    J’adore ces photos ! Bises.

    23 octobre 2011 at 12 h 07 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.