Follow:
Beauté

L’huile démaquillante Shu Uemura

Grâce à une copine (merci Carla ♥), j’ai pu acheter l’huile démaquillante Shu Uemura à un prix défiant toute concurrence !

 

Je n’ai pas eu le choix sur l’huile en question (mais bon vu le prix, j’m’en fiche !) et donc j’ai la version « fresh pore clarifying » (la rose). En même temps, quand je lis le descriptif, elle est tout à fait adaptée à ma peau.

 

Je l’ai déjà dit, mais ce que j’aime avec l’huile démaquillante, c’est la simplicité du geste. On pompe, on masse, on humidifie et on rince !

 

Et alors qu’est-ce que j’en pense ?

 

Au niveau « consistance », elle est plus « liquide » que la Lierac. Et pourtant, je la trouve plus difficile à rincer que la Lierac.

 

Cependant je dois reconnaître qu’elle démaquille à 100%, aucune trace de mascara le lendemain matin. Alors que selon le mascara utilisé, parfois avec la Lierac, c’est pas nickel.

 

Conclusion : je dois reconnaître que l’huile démaquillante Shu Uemura n’a pas volé sa réputation de « number one ». Cependant je ne pense pas la racheter, du moins pas à son prix fort. Je suis satisfaite de la Lierac et il me reste encore à tester la UNT… Mais ça, c’est pour plus tard, lorsque mes 2 flacons d’huile seront vides ! ^_^

 

0
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Alors l’IPAD ne veut pas que j’écrive un commentaire sur ton blog ?! (qd je vais dans la zone commentaires, le clavier virtuel apparait et disparait aussitôt)
    Bref, pour te dire que je ne suis toujours pas prête pour ce type de démaquillant.

    22 octobre 2011 at 13 h 15 min
  • Répondre Glycine blanche

    Je vais tester le number one !! Merci et bon dimanche.

    23 octobre 2011 at 12 h 06 min
  • Répondre L@ure

    @ Glycine : merci toi aussi ^_^

    23 octobre 2011 at 13 h 57 min
  • Répondre carlota

    Je ne l’ai pas encore testé non plus, j’attends d’avoir fini ma lierac (que j’adore)

    24 octobre 2011 at 11 h 22 min
  • Répondre BijinSakura

    … Comment as-tu fait pour l’avoir à moindre prix, et comment puis-je m’y prendre ? *regard de chiot a la diète*

    5 octobre 2012 at 19 h 59 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.