Follow:
Beauté

L’huile démaquillante Shu Uemura

Grâce à une copine (merci Carla ♥), j’ai pu acheter l’huile démaquillante Shu Uemura à un prix défiant toute concurrence !

 

Je n’ai pas eu le choix sur l’huile en question (mais bon vu le prix, j’m’en fiche !) et donc j’ai la version « fresh pore clarifying » (la rose). En même temps, quand je lis le descriptif, elle est tout à fait adaptée à ma peau.

 

Je l’ai déjà dit, mais ce que j’aime avec l’huile démaquillante, c’est la simplicité du geste. On pompe, on masse, on humidifie et on rince !

 

Et alors qu’est-ce que j’en pense ?

 

Au niveau « consistance », elle est plus « liquide » que la Lierac. Et pourtant, je la trouve plus difficile à rincer que la Lierac.

 

Cependant je dois reconnaître qu’elle démaquille à 100%, aucune trace de mascara le lendemain matin. Alors que selon le mascara utilisé, parfois avec la Lierac, c’est pas nickel.

 

Conclusion : je dois reconnaître que l’huile démaquillante Shu Uemura n’a pas volé sa réputation de « number one ». Cependant je ne pense pas la racheter, du moins pas à son prix fort. Je suis satisfaite de la Lierac et il me reste encore à tester la UNT… Mais ça, c’est pour plus tard, lorsque mes 2 flacons d’huile seront vides ! ^_^

 

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!