Follow:
Moi mais pas que...

Où comment je manque parfois cruellement d’idée

Tenir un blog n’est pas chose facile… surtout un blog tel que Les Petits Riens, qui parle de tout et de rien.

Depuis maintenant plus de 2 ans, je tente de trouver de nouvelles idées régulièrement afin de faire vivre mon blog. Depuis quelques semaines, je me suis également lancée un défi avec mon projet 365, et là encore je dois tous les jours trouver des choses inédites à photographier… Je peux bien vous l’avouer, y a des jours, c’est vraiment difficile !

Pour le blog, parce que malheureusement et à mon grand regret, je ne peux pas tout le temps renouveler ma garde-robe, et donc vous proposer un billet mode, ou acheter le dernier vernis à ongles à la mode, parce que en ce moment c’est plutôt chaud au boulot et que ma cervelle n’est pas si multi-tâche que ça, et bien je vous le dis tout net, je ne sais pas quoi écrire…

Pour les photos, je dirais que c’est la faute à l’hiver. Le soir en semaine, lorsqu’il fait nuit, c’est moins facile de photographier la vie dehors, du coup je tourne en rond à la maison. Mais je ne désespère pas, car nous sommes au printemps, les jours rallongent, les arbres bourgeonnent et je surveille de près les magnolias du bout de ma rue, pour être sûre de ne pas louper leur floraison !

Or donc voilà, en ce moment le blog est un peu à la traine, à l’image de sa créatrice, qui bosse beaucoup trop et qui attend avec une impatience certaine ces prochaines vacances !

02.03.2011.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :