Follow:
Moi mais pas que...

Où comment je manque parfois cruellement d’idée

Tenir un blog n’est pas chose facile… surtout un blog tel que Les Petits Riens, qui parle de tout et de rien.

Depuis maintenant plus de 2 ans, je tente de trouver de nouvelles idées régulièrement afin de faire vivre mon blog. Depuis quelques semaines, je me suis également lancée un défi avec mon projet 365, et là encore je dois tous les jours trouver des choses inédites à photographier… Je peux bien vous l’avouer, y a des jours, c’est vraiment difficile !

Pour le blog, parce que malheureusement et à mon grand regret, je ne peux pas tout le temps renouveler ma garde-robe, et donc vous proposer un billet mode, ou acheter le dernier vernis à ongles à la mode, parce que en ce moment c’est plutôt chaud au boulot et que ma cervelle n’est pas si multi-tâche que ça, et bien je vous le dis tout net, je ne sais pas quoi écrire…

Pour les photos, je dirais que c’est la faute à l’hiver. Le soir en semaine, lorsqu’il fait nuit, c’est moins facile de photographier la vie dehors, du coup je tourne en rond à la maison. Mais je ne désespère pas, car nous sommes au printemps, les jours rallongent, les arbres bourgeonnent et je surveille de près les magnolias du bout de ma rue, pour être sûre de ne pas louper leur floraison !

Or donc voilà, en ce moment le blog est un peu à la traine, à l’image de sa créatrice, qui bosse beaucoup trop et qui attend avec une impatience certaine ces prochaines vacances !

02.03.2011.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre lé@

    Bon courage !

    21 mars 2011 at 8 h 36 min
  • Répondre Vivie

    C est ça qui est bien c est que ça correspond à tout le monde … Ça me rassure de voir que tu es comme nous autres… :-) l hiver on RA LEN TI …

    21 mars 2011 at 11 h 04 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    Et puis comme tout le monde, tu vieillis…..Il fut un temps je gérais plusieurs choses à la fois, le boulot, la maison les gosses (inscriptions, RDV etc) et aujourd’hui j’avoue c’est de plus en plus dur ! Alors j’ai aussi l’impression d’avoir une cervelle mono tâches ! Crois-en ta maman de poche, trop de pression = du mauvais stress (ouah ! je vieilli vraiment) . Je crains l’année 2012, pas tant pour la fin du monde (quoique !) mais parce qu’il va falloir penser au pré-inscriptions FAC et autres écoles supérieures avec des dates et planing différents mais surtout intransigeants quant aux dates…….Oups ! Nous avons le droit de manquer d’inspiration, nous avons le droit de relâcher la pression, le plus dur c’est de l’admettre, mais on y arrive, la preuve c’est moi qui tient ce discours aujourd’hui ! Et même si nous ne sommes pas de super women, nous restons de super nanas et c’est l’essentiel ! Haut les coeurs, les idées vont revenir avec les beaux jours, c’est sûr. Et puis moi je m’y régale de te lire, même s’il ne s’agit pas d’un billet mode ou autre, ça reste un billet de little sister (^_^)!

    21 mars 2011 at 19 h 22 min
  • Répondre Véro

    On peut pas être sur tous les fronts ma Titite ! et puis se forcer ça donne rarement du bon ou du beau ;-)
    Alors surtout pas de stress et nous les fidèles on est très patientes!

    Baisers ;-)

    22 mars 2011 at 14 h 31 min
  • Répondre helene

    Rien à voir avec l’âge…. on a tous des coups de mou ! Mais ne change rien, j’adore te lire !!!

    23 mars 2011 at 22 h 35 min
  • Répondre L@ure

    Ah mais je vous rassure, je ne compte pas arrêter mon blog ! Il est trop précieux pour moi…

    24 mars 2011 at 22 h 06 min
  • Répondre maman

    et si je vous disais les filles : magnésium ! et qu’est ce que je dirais, allez on se bouscule et on regarde devant avec le sourire

    3 avril 2011 at 15 h 40 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.