Follow:
Moi mais pas que...

J’aime pas les dimanches, et pourtant…

Comme vous le savez, je suis comme une grande majorité des gens, je suis atteinte du blues du dimanche soir ! Et pourtant celui qui s’est terminé hier m’a laissé une impression étrange… Une impression de ne pas être dimanche soir !

Pourtant rien ne laissait présager que ce dimanche allait être différent des autres.

Levée vers 9h00 comme tous les dimanches, un petit déjeuner pris tranquillement, une séance dans la salle de bain plus longue que la semaine (c’est dire si le dimanche j’y passe du temps !), puis un déjeuner frugal mais bon. Et enfin une après-midi scrap avec la réalisation de 2 cartes, avec ce que cela implique ensuite : prises de photos, rédaction du billet, etc.

Si on s’était arrêté là, j’aurais eu mon blues habituel vers 19h en me disant « demain boulot, lundi qu’est-ce que je dois faire…? ». Et pourtant aucune sensation de ce genre car nous sommes allés au cinéma à 20h ! Nous sommes allés voir Black Swan (que je recommande au passage) et du coup ça a changé mon dimanche soir. Nous sommes rentrés à 22h30, nous avons diner et regarder un peu la télé… A aucun moment je n’ai pensé à mon lundi !

Et si c’était ça le remède contre le blues du dimanche soir ? Juste trouvé une occupation assez fun pour ne pas penser au lendemain ?

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!