Follow:
Créations & Cie

Petites cartes #40

Une ancienne collègue m’a passé une commande de cartes (et de 4 paires de boucles d’oreilles, mais ceci est une autre histoire). Lorsque je lui ai demandé quel genre elle aimait, pastel, coloré, très travaillé type vintage ou très simple, elle m’a répondu « t’as qu’à m’en faire une de chaque » !

Alors il y a 15 jours j’ai déjà rempli la moitié de la commande en faisant une carte dans les tons pastels et une carte très clean & simple. Aujourd’hui voici les 2 autres cartes.

Tout d’abord la « vintage » ! Je l’ai faite il y a une semaine, mais faute de temps, je ne la mets en ligne que cette semaine (hé oui le scrap n’est pas toute ma vie ^_^).

Qui dit « vintage », dit romantique, et j’ai donc utilisé mes tampons « Vintage Garden » de Stempelglede, dont je ne regrette pas l’achat ! J’ai investit dans de l’encre Memento, et cela n’a effectivement rien à voir avec la Versafine : aucune bavure ! J’ai donc pu user et abuser de mes copics. J’ai repris mes papiers Fancy Pants Design, qui se marient très bien aux motifs des tampons.

Comme elle est assez chargée, j’ai mis le texte « Happy Birthday » au dos afin de ne pas gâcher la carte. J’avoue en être particulièrement fière. Elle pourrait presque servir de décoration dans une chambre ! Mais assez bavardé, la voici !

HappyBirthday_20022011.jpg

HappyBirthday_20022011_02.jpgCardstock BHV Ivoire – Papiers Fancy Pants Design « Little Sprout » – Tampons Stempelglede « Vintage Garden » – Encre Memento – Copics Ciao (j’ai toujours pas noté les références des couleurs utilisées…!) – Roses Wild Orchid Crafts – Perforatrice Martha Stewart – Perles Kaiser

Et voici la dernière carte, qui n’est pas spécialement colorée. J’ai utilisé mes papiers October Afternoon et un tampon d’un set October Afternoon encore non testé ! J’ai embossé les oiseaux en noir. Ils sont choux non ?

BonAnniversaire_26022011.jpgCardstock PTI « Kraft » – Papiers October Afternoon « The Thrift Shop » – Tampons October Afternoon « Garden Beauty » & La Scraposphère – Encre Versamark & Versafine « Onyx Black » – Poudre Zing! Black – Fleur Prima – Bouton Basic Grey – Ruban de récup – Perforatrice EK Success

Et comme demain, c’est son anniversaire, je lui ai fait une petite carte rien que pour elle !

HappyBirthday_Laetitia.jpgCartstock Hero Arts – Papiers Webster’s Pages & Basic Grey – Tampon WMS « Say it with style » – Encre Versafine « Vintage Sepia » – Ruban Scrap à la carte – Perfo EK Success

La dernière carte du jour est pour un mariage. En fait une de nos collègue nous a demandé à Hélène et à moi de lui faire une carte pour un mariage auquel elle est invitée en mars. Après nous avoir montré le faire-part (dans les tons violets) et lui avoir fait voir des cartes sur un magazine, on a eu l’idée de ce montage. J’ai surtout réalisé la carte par curiosité, car My-Linh voulait un texte en français (et je n’en ai point). Je vais donc sûrement la mettre en vente dans ma boutique Dawanda !

Celebrate.jpgCardstock BHV « Ivoire » et chemise violette de bureau – Dossier d’embossage Crafts Too – Tampon Melissa Frances – Encre Versafine – Fleurs Wild Orchid Crafts – Ruban Scrap à la Carte – Papillon en métal (?)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre helene

    Comment choisir….j’adore tout !!

    27 février 2011 at 17 h 53 min
  • Répondre Cl@ire alias Chanchan

    J’adore la première, car tout y est mis en valeur

    27 février 2011 at 18 h 14 min
  • Répondre Carole

    Eh bien, tu as bien bosser… Alors oui, je suis d’accord avec Helene, elles sont toutes superbes…. S’il faut choisir je prendrais celle avec les papiers OA, car je ne suis pas du tout objective et j’adore ces papiers. Celle avec les Webter Pages, quelle idée géniale le design, j’adore. Et la violette, elle est super chouette, tu imprimes un texte et tu remplaces le sentiment, et elle sera parfaite non pour le mariage ?

    27 février 2011 at 19 h 49 min
  • Répondre maman

    elles sont très belles et j’ai assister à la fabrication de la première, il régnait un silence d’or dans l’atelier, on n’entendait que la pluie sur le vélux,

    27 février 2011 at 22 h 26 min
  • Répondre L@ure

    @ Maman : oui je me concentrais sur ma couture ^_^

    27 février 2011 at 22 h 57 min
  • Répondre lé@

    OHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

    Superbes… J’ai encore plus hâte maintenant…
    Un grand merci Laure…

    28 février 2011 at 9 h 05 min
  • Répondre My-Linh

    Mais qu’elle est belle !!!!!! Vraiment réussie.
    Finalement le texte en « english » est bien (la chieuse) !! ;-)
    Merci encore à Hélène & toi pour le travail effectué !

    28 février 2011 at 15 h 50 min
  • Répondre Manue

    Que de cartes et de travail! en effet la première est très belle et elle a du te donner du boulot et les autres sont très chouettes aussi et ma préférence va vers la dernière, celle pour le mariage : simple et élégante (on ne m’enlèvera pas mon gout pour le C&S !!!! )

    1 mars 2011 at 18 h 45 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.