Follow:
Around the world

Marilyn M.

J’ai toujours été fascinée par Marilyn.

Je possède je ne sais combien de livres sur elle… bon ok pas tant que ça, vu le nombre qui doit paraître tous les ans, mais tout de même quelques uns, avec de superbes photos. Et un poster encadré que ma sœur m’avait offert et qui a longtemps décoré ma chambre d’adolescente…

Bien sûr ce n’était pas une grande actrice… Pourtant elle me fascine d’abord par sa beauté (et pourtant elle était blonde), puis par son destin… plutôt tragique je vous l’accorde. Du coup notre virée à Los Angeles s’est transformée (inconsciemment) en pèlerinage. Ce n’était pas prémédité, c’est le soir en regardant les photos que nous avons réalisé…

D’abord sa sépulture, puis son étoile sur Hollywood boulevard et enfin ses empreintes (pieds & mains) devant le Chinese Theater… Et de me rendre compte que j’ai pratiquement la même taille de main qu’elle !

Marilyn01.jpg

Marilyn02.jpg

Marilyn03.jpg

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Deb

    Je ne sais pas si on est siamoise ou quoi ds une autre vie idem pour moi j’ai lu ds ma jeunesse bcq de bios sur elle et j’adore les photos en n et b d’elle .. destin tragique (et tjs fin tristement étrange) merci pour ce « pélerinage » çà devait être très émouvant…

    1 octobre 2010 at 18 h 03 min
  • Répondre L@ure

    @ déb : oui on est siamoises, on s’en était rendues compte pour les fringues déjà ^_^

    4 octobre 2010 at 13 h 43 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.