Follow:
Moi mais pas que...

Paradoxe !

Comme une vraie fille qui se respecte, je suis pleines de paradoxes ! Des exemples ?

J’adore le maquillage, les crèmes, et tout le toutim, mais je déteste me faire tripatouiller par quelqu’un(e) ! Chez le coiffeur, lorsque la shampooineuse commence le massage du cuir chevelu, je commence à raidir tout doucement dans mon siège, jusqu’à finir toute crispée. J’ai fait une fois un soin du visage avec massage… Et bien je n’ai pas apprécié. Je ne suis pas ressortie toute détendue, mais au contraire toute nerveuse. En plus entendre les réflexions des nanas du style « oh la la ! mais qu’est-ce que vous lui avez fait à cette peau/ces cheveux ? Il ne faut pas du tout utilisé tel produit, mais celui-ci… et patata, et patati… ». STOP !

Ensuite, j’adore le maquillage et le vernis à ongles, mais je déteste me démaquiller. Je recherche la simplicité extrême en terme de démaquillant. J’ai donc longtemps opter pour un gel à l’eau, mais apparemment y a plus efficace et plus rapide : l’huile démaquillante ! Bon j’ai pas encore testé car pas encore acheté, affaire à suivre donc…

J’adore les fringues, mais je déteste les essayer. C’est vrai, craquer pour tel pantalon et en l’essayant, se rendre compte que ça ne fait pas tout (mais alors pas du tout) comme sur le mannequin, c’est déprimant ! Du coup, je m’énerve vite et la virée shopping se transforme vite en calvaire, surtout lorsque j’ai une idée bien précise en tête…

J’adore manger de bons petits plats, mais je déteste faire la cuisine. Il faut surveiller, goûter, etc. Je loupe toujours un truc. J’arrive même à faire brûler des croque-monsieur ! Heureusement j’ai épousé un homme qui lui aime faire la cuisine… En même temps s’il ne veut pas manger soit brûler, soit autre chose que des pâtes, il a pas trop le choix ! ;-)

Voilà un échantillon de mes paradoxes, mais j’suis certaine qu’en cherchant bien, j’en ai encore pleins d’autres… Mais bon on est tous pareils non ? ^_^

PS : pas de photo pour illustrer ce billet…Z’avez pas été assez sages… ;-)

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  • Répondre helene

    Bah, t’es une fille , quoi ;-) !!!

    2 septembre 2010 at 18 h 46 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : voilà c’est bien ça ;-)

    2 septembre 2010 at 20 h 41 min
  • Répondre carole

    Helene, Laure n’est pas seulement une fille … c’est une chieuse avec un fichu caractère … mais qu’est-ce qu’on l’aime ….. d’ailleurs, on est un peu toutes comme ça non ???? en tous cas moi oui… mais moins que Laure !!!!! Hahahahha je vois déjà Hélène rire de nos chamailleries !!!

    bises
    Carole

    2 septembre 2010 at 23 h 37 min
  • Répondre fayna

    et bien moi, c’est tout pareil sauf pour la cuisine, j’adore essayer des nouveaux plats mais je n’ai juste pas le temps… bouh !
    bises, fayna

    3 septembre 2010 at 12 h 20 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : j’en connais un qui va sûrement être d’accord avec toi ;-)

    @ Fayna : mais il faut le trouver ce temps-là… ;-)

    3 septembre 2010 at 15 h 03 min
  • Répondre maman

    c’est vrai c’est une vraie fille, et c’est vrai qu’il ne faut pas qu’elle change, on l’aime comme elle est

    6 septembre 2010 at 7 h 51 min
  • Répondre vero

    Ooooooooh t’es pas chiante ;-)

    7 septembre 2010 at 9 h 58 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.