Follow:
Beauté

Parce que je le vaux bien…

Un petit billet 100% cosméto, ça fait longtemps…

J’avoue que, en pleine tempête « Bettencourt » faire un billet sur les produits L’Oréal m’emballait moyen. Mais bon je tenais à parler de ces 2 produits découverts par hasard au gré de mes achats.

Tout d’abord le gloss « Glam Shine 6h ». J’aime beaucoup mettre du gloss, je préfère ça au traditionnel rouge à lèvres. Je trouve ça plus léger, moins voyant. J’ai acheté celui-là pour sa promesse de tenue de 6 heures. Et je reconnais qu’on en est pas loin. Du coup j’en ai racheté 2 autres…
Dans l’ordre sur la photo : le n°001 « Endless light », le n°103 « Forever nude » et le n°102 « Alwaus pink » (tmon préféré).

GlamShine.jpg

L’autre produit est le vernis à ongles « Resist & Shine ». Hé oui forcément ! Je recherchais un vernis « rouge » mais pas trop rouge… J’ai donc d’abord acheté ce vernis pour sa couleur. J’ai choisi le n°501 « Rouge cassis » (« tu sais ce qu’il t’dit le cassis ! »). Et c’est seulement une fois posé sur mes ongles (de pieds) que je me suis dit « Whaouh ! Qu’est-ce que ça brille ! ». Et c’est alors que j’ai vu sur le flacon que c’était une de ses promesses. Du coup je me suis acheté hier le n°003 « Blanc cassé ». Quant à sa tenue, sur les orteils, ça tient sans problème 7 jours et plus (mais sur les pieds j’ai jamais de problème de tenue). Pour les mains, je n’ai pas testé encore, mais bon je doute un peu vu que je me lave les mains plusieurs fois par jour, que je fais la vaisselle, etc. Enfin je verrais bien…

Resist_Shine.jpg

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Mais j’ai également d’autres petites choses dont je dois vous parler… Mais je dois d’abord tester. ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

9 Commentaires

  • Répondre vero

    Un conseil ma titite : le secret d’une manucure qui tient c’est de mettre une base et une couche de top-coat et avec ça tu as un vernis qui tient 1 semaine tout en ayant une vie normale ;-)

    Je retiens ton gloss étant aussi adepte :-)
    Au fait le démaquillant Nuxe au trois rose j’en suis devenu une accro ;-) merci pour cette belle découverte!

    30 août 2010 at 9 h 31 min
  • Répondre L@ure

    @ Véro : pour le vernis, ouais je sais qu’il faut mettre tout ça en plus du vernis… mais j’avoue avoir la flegme, surtout pour les mains. En fait c’est plutôt rare que je mette du vernis sur les ongles des mains, je suis plus une adepte des pieds ^_^

    Heu, pour le démaquillant Nuxe, c’est pas moi qui t’ai filé le tuyau, je l’ai même jamais acheté/utilisé…?! :-)

    30 août 2010 at 9 h 45 min
  • Répondre vero

    Tu me l’as offert j’en suis certaine!!!!!!!!

    Tête de linotte en plus d’être paresseuse ;-)

    30 août 2010 at 10 h 26 min
  • Répondre L@ure

    Ah yes ! J’ai besoin de vacances je crois ^_^

    30 août 2010 at 11 h 20 min
  • Répondre helene

    Merci pour l’info sur le gloss, je comptais m’en acheter 1. Pour le vernis, je ne connais pas celui que tu decris mais j’ai testé cet été sur les pieds, le vernis Gemey-Maybelline Tenue & Strong Pro et il est aussi extra (avec 2 couches de top coat en plus…). Il reste brillant et surtout ne s’ecaille pas. Le top ! Je l’avais aussi acheté en rouge-bordeaux :-)
    Je vais aussi prendre l’info sur le demaquillant :-).

    30 août 2010 at 23 h 14 min
  • Répondre Carole

    Très très intéressant tout ça…
    Le vernis j’aime bien mais jamais le temps d’en mettre … le gloss je retiens aussi…

    Sinon j’ai une question …… est-ce que le n°103 « Forever nude » sent pareil que la couleur Nude de Palette ??? Ahhahahahaha… ok je sors….. mais celle qui savent riront bien… n’est-ce pas Laure ????

    31 août 2010 at 13 h 19 min
  • Répondre L@ure

    @ Carole : mon dieu ! quelle horreur t’imagines si… ^_^

    31 août 2010 at 15 h 27 min
  • Répondre helene

    ça peut etre un bon moyen pour ne pas se ronger les ongles, ha, ha, ha !!!

    31 août 2010 at 16 h 49 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : sans doute sauf… que c’est du gloss ;-)

    31 août 2010 at 17 h 08 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.