Follow:
Beauté

Parce que je le vaux bien…

Un petit billet 100% cosméto, ça fait longtemps…

J’avoue que, en pleine tempête « Bettencourt » faire un billet sur les produits L’Oréal m’emballait moyen. Mais bon je tenais à parler de ces 2 produits découverts par hasard au gré de mes achats.

Tout d’abord le gloss « Glam Shine 6h ». J’aime beaucoup mettre du gloss, je préfère ça au traditionnel rouge à lèvres. Je trouve ça plus léger, moins voyant. J’ai acheté celui-là pour sa promesse de tenue de 6 heures. Et je reconnais qu’on en est pas loin. Du coup j’en ai racheté 2 autres…
Dans l’ordre sur la photo : le n°001 « Endless light », le n°103 « Forever nude » et le n°102 « Alwaus pink » (tmon préféré).

GlamShine.jpg

L’autre produit est le vernis à ongles « Resist & Shine ». Hé oui forcément ! Je recherchais un vernis « rouge » mais pas trop rouge… J’ai donc d’abord acheté ce vernis pour sa couleur. J’ai choisi le n°501 « Rouge cassis » (« tu sais ce qu’il t’dit le cassis ! »). Et c’est seulement une fois posé sur mes ongles (de pieds) que je me suis dit « Whaouh ! Qu’est-ce que ça brille ! ». Et c’est alors que j’ai vu sur le flacon que c’était une de ses promesses. Du coup je me suis acheté hier le n°003 « Blanc cassé ». Quant à sa tenue, sur les orteils, ça tient sans problème 7 jours et plus (mais sur les pieds j’ai jamais de problème de tenue). Pour les mains, je n’ai pas testé encore, mais bon je doute un peu vu que je me lave les mains plusieurs fois par jour, que je fais la vaisselle, etc. Enfin je verrais bien…

Resist_Shine.jpg

Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Mais j’ai également d’autres petites choses dont je dois vous parler… Mais je dois d’abord tester. ^_^

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!