Follow:
Moi mais pas que...

Révélation !

Non, non il ne s’agit pas d’un billet sur le 4ème tome de la saga Twilight !

Je veux vous dire un mot sur mon « nouvel ami », j’ai nommé mon lisseur ! Je l’aime, je l’adore ! Je ne peux plus m’en passer !

J’ai découvert le lissage au lisseur chez ma coiffeuse (encore une Sainte Femme !). Elle me faisait de superbes brushing, mais un jour elle a décidé d’utiliser un lisseur. Et là le choc ! J’avais (enfin !) des cheveux comme des baguettes !

J’ai fait donc le tour du net et des magasins pour me trouver un lisseur aussi « pro » que celui de ma coiffeuse (qui entre temps avait changé de modèle et m’a déconseillé d’acheter le nouveau !). Et un jour lors d’une vente privée Tony&Guy, je me suis lancée et j’ai acheté un de leur modèle.

Et depuis je ne rate plus un seul brushing. Je commence tout d’abord par le sèche-cheveux (Tony&Guy également !) puis je termine au lisseur. Bien sûr ça me prend du temps (en moyenne 20 minutes), mais la satisfaction que j’éprouve à être bien coiffée n’a pas de prix ! ^_^

Lissage.jpg

Coupe_juil2010.jpg

PS : la 1ère photo est pour Hélène, qui se demandait comment j’avais les cheveux en réalité, si je ne faisais rien de spécial. Sur cette photo, ils sont uniquement séchés sans brosse.

PS2 : bon ok entre la 1ère et la 2ème photo, entre temps, je suis allée chez le coiffeur. Du coup la nuque n’est pas du tout pareil. Mais bon on voit bien la différence non ?

PS3 : je vous tourne le dos, parce que de face, c’était… horrible !

PS4 : et non je n’ai pas fait de couleur, l’éclairage n’est pas le même et comme ils sont lissés, les écailles sont refermées, ils sont donc plus brillants !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre carole

    Ouais ça le fait carrément… moi aussi j’utilise un lisseur… depuis que j’ai une grande mèche, si je lisse pas, ça donne rien de valable étant donné que je frise.
    Pareil, lorsqu’il a fallu en acheter un, grand moment de solitude devant le rayon des modèles mais j’ai pris une marque (?) et j’adore me lisser la mêche… ça me prend 3 mns…. j’en ai moins à lisser… et c’est coollll vu que je suis nulle en brushing !

    31 juillet 2010 at 23 h 38 min
  • Répondre helene

    Waouh ! super la coupe !!
    Effectivement, merci le lisseur ;-)! Mais bon, pour moi, je pense que je mettrai au moins le double de temps pour le faire, vu l’amas de cheveux que j’ai sur la tête !!
    @Laure, tu pourrais me le preter pour faire un essai ? (genre chez toi, très bientot ??)

    1 août 2010 at 10 h 52 min
  • Répondre L@ure

    @ Hélène : oui si tu veux, on jouera à la coiffeuse  ^_^

    1 août 2010 at 14 h 28 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.