Follow:
Moi mais pas que...

Le cadeau idéal…

Quoi de plus difficile que de trouver le cadeau idéal ?

Il faut tout d’abord se mettre dans la peau de la personne… parce que la cadeau doit lui plaire à elle en premier et ensuite éventuellement à vous… Là déjà c’est pas évident… J’ai encore du mal à penser comme ça et j’ai tendance parfois à craquer sur des cadeaux que j’aimerais bien recevoir ! Seulement quand je dois offrir un cadeau pour un homme, ça coince complètement ;-)

Ensuite il faut déterminer le budget… Parce que c’est facile de trouver le cadeau idéal quand on a un budget illimité ! Ben oui dans ce cas-là, on peut acheter tout et n’importe quoi, comme une rivière de diamants pour une inconditionnelle des bijoux, une voiture de sport pour son homme ou encore que sais-je, un voyage à l’autre bout du monde pour sa soeur… Seulement voilà le budget n’est pas illimité, (surtout en cette période de crise), et il faut savoir faire des concessions… Donc mes soeurs ne rêvez pas, je ne vous offre pas un voyage à l’autre bout du monde… Et non mon chéri, ton cadeau n’est pas une voiture de sport… De toute façon elle ne rentrerait pas dans notre garage !

Donc trouver le cadeau idéal n’est pas chose facile mais c’est ce qui rend la chose intéressante. Parce que on réfléchit, on se creuse les méninges, on pense fort à la personne à qui on va offrir le cadeau, on surfe sur tous les sites internet possibles et inimaginables (parce que c’est fou le nombre de sites qui vous proposent de trouver un cadeau pour une femme, un homme, un jeune…), on fait je ne sais combien de magasins… bref on dépense une énergie folle… Et finalement à court d’idées, on entre dans un magasin, on se dirige vers un rayon « au hasard » et il est là, LE CADEAU IDEAL, qui n’attend que vous (et votre CB)… Et voilà pour cette année c’est bouclé !

Et dire qu’après les fêtes viennent les annniversaires… arrrgh !

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :