Follow:
Moi mais pas que...

Un après-midi très « desperate »

Non non je vous rassure, je ne suis pas désespérée ! Cependant j’avais les 4 derniers épisodes de la saison 4 de Desperate Housewives à regarder… Et une après-midi à passer…

Alors je me suis préparé un petit café (Georges n’était pas là… mais bon…), j’ai mis sur une assiette un gâteau Ikea par épisode, je me suis allumée 2 petites bougies, je me suis calée au fond du canapé et j’ai lancé le magnétoscope (oui je sais un magnétoscope à l’heure du numérique ça craint un max ! mais j’ai bon espoir pour que cela change bientôt…).

Ah la la ! Desperate Housewifes ! Voilà une des mes 2 séries fétiches (la seconde étant « Heroes »)… J’adore le quotidien de ces femmes « désespérées » dans lesquelles on peut tour à tour s’identifier aux héroïnes : Suzan et sa maladresse chronique (mon mari a pour habitude de me dire que je suis adroite de mes mains comme un petit cochon de sa queue !!), Bree qui se veut « parfaite » du moins aux yeux des autres, Lynette et ses soucis pour gérer son couple, son boulot et ses enfants (même si je n’ai pas encore d’enfants, j’imagine) ou encore Gabrielle et son côté sexy mais fragile ! Et surtout que la vie dans ce quartier si calme et tranquille n’est pas si rose qu’elle semble l’être en apparence…

Bref c’est une série qui me détend tout en me mettant la larme à l’oeil par moment (mais bon je suis super sensible !). En tout cas j’ai désormais visionné la saison 4 et je reste sur ma faim ! Alors vivement la saison 5…!

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

error: Content is protected !!