Follow:
Moi mais pas que...

Nouvelle tête pour nouvelle année

Je ne sais pas si c’est l’approche de la fin de l’année ou de mes 40 ans mais toujours est-il qu’il y a 2 semaines, j’ai eu envie de changement. Et quand j’ai envie de changer, je vais chez le coiffeur.

J’avais complètement flashé sur cette photo de Danii Minogue !

Je l’ai montrée à Nathalie, ma coiffeuse depuis 10 ans je pense (!) et je lui ai demandé si c’était possible avec mes cheveux… Elle m’a répondu « oui, mais à condition d’utiliser le lisseur à chaque brushing ! ». Pas de problème le lisseur, je maîtrise !

Et voilà comment en quelques coups de ciseaux je me suis retrouvée avec une frange. Au moment du séchage, en discutant, Nathalie me dit que sur Danii ce qui fait joli, outre ses yeux bleus, c’est sa couleur un peu foncée.

L’idée a fait son chemin et une semaine plus tard je suis retournée chez le coiffeur pour faire un « vernis ». En gros c’est sans ammoniac et ça s’estompe au fil des shampooings. Ça me va car très peu pour moi l’effet racine ! On a opté pour un « marroné » que j’aime beaucoup, beaucoup !

Et voici donc ma nouvelle tête! Qui va sûrement m’accompagner jusqu’à mes 40 ans !

 .

 .

J’ai pas réussi à capter la vraie couleur, un poil plus foncée en vrai !

Mon homme a été un peu surpris par la frange, mais finalement aime beaucoup. Et je n’ai eu que des compliments des ami(e)s et collègues.

Perso, j’ai eu un peu de mal à m’y faire au début mais maintenant ça y est, je ne suis plus étonnée lorsque je croise mon reflet dans un miroir ! ^_ ^

Cette nouvelle coupe met en valeur mes yeux et m’oblige donc à les maquiller de façon un peu plus soutenue. En ce moment je suis dans une phase de smoky gris… mais ça c’est une autre histoire, que je vous raconterai peut-être dans un prochain billet !

Allez, bonne journée !