Follow:
Beauté

Coup de ♥ : le baume fondant pour le corps de L’Olivier de Leos

Baume fondant L'Olivier de Leos | Les Petits Riens

Connaissez-vous les produits cosmétiques L’Olivier de Leos ? Je vais vous présenter le baume fondant pour le corps que j’utilise depuis quelques jours.

Mais auparavant je vais vous parler un peu de la marque l’Olivier de Leos.

C’est en Provence, à proximité du village de L’Isle-sur-la-Sorgue, que se situe le Domaine Leos. Au sein du domaine se tient une oliveraie magnifique et fertile, tenue dans le respect de l’environnement, cultivée sans engrais ni pesticides depuis plus de 60 ans : un terroir idéal pour donner vie à une marque de cosmétiques naturels dédiée à l’arbre millénaire. Le propriétaire des lieux n’est autre que Patrick Bruel. Son ambition ?

redonner à l’olivier ses lettres de noblesse dans le monde de la beauté et dévoiler ses propriétés extraordinaires pour la peau dans une ligne de produits cosmétiques naturels à la fois « bons » et « beaux ».

Si tout le monde connaît les propriétés nourrissantes de l’huile d’olive, concentrée en acides gras essentiels et en Vitamine E, en revanche on connaît moins les pouvoirs protecteurs et antioxydants des feuilles d’olivier, très riches en polyphénols. L’alliance de ces deux ingrédients offre un concentré de bienfaits pour la peau : idéalement nourrie et protégée, la peau resplendit de beauté.

Baume fondant L'Olivier de Leos | Les Petits Riens

J’ai donc reçu il y a quelques temps, le baume fondant pour le corps. Tout d’abord attardons-nous sur le packaging. Le baume se présente dans un pot en verre, bien épais et bien lourd. On est sur une contenance de 180 ml et un prix de 46€.

On est sur une formule composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Parmi les ingrédients principaux, on retrouve donc l’huile d’olive vierge extra et de l’extrait de feuilles d’olivier du Domaine Leos, pour leurs actions complémentaires nourrissantes et protectrices. On trouve également du Beurre de karité et du Beurre de cacao, pour leurs propriétés nourrissantes et apaisantes.

Le baume est bien épais, lorsqu’on ouvre le pot. L’odeur est à tomber par terre : J’A-DO-RE !! Surtout que le parfum tient longtemps sur la peau.

A l’application, la texture est onctueuse et nourrissante. Le produit pénètre facilement et rapidement. Il ne laisse pas la peau grasse et collante. On peut s’habiller ans problème juste après. La peau est correctement hydratée et pour toute la journée. En effet, je l’applique sur mes jambes et en particulier sur mon tatouage. Et le soir, mes jambes ne présentent aucun signe de dessèchement.

C’est un véritable moment de cocooning.

Baume fondant L'Olivier de Leos | Les Petits Riens

Baume fondant L'Olivier de Leos | Les Petits Riens

Je suis vraiment emballée par le baume fondant pour le corps de l’Olivier de Leos. C’est un très bon baume pour le corps, qui hydrate parfaitement sans laisser la peau grasse. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un véritable coup de coeur pour un produit !

Avez-vous déjà testés des produits L’Olivier de Leos ? N’hésitez pas à m’en parler en commentaire.

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Je ne connais pas cette marque mais tu as l’air d’être séduite.
    J’aimerai beaucoup le sentir. Après je ne suis pas très baume, j’oublie de me tartiner le corps sauf si je suis addict à l’odeur et à la texture du produit (je me souviens encore d’une huile omniscens que j’avais adoré.
    Passe une belle semaine, bisettes

    1 novembre 2021 at 17 h 21 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.