Follow:
Beauté

Une routine 100% éclat avec Dermina

Dermina Sunlina avis | Les Petits Riens

Si vous êtes à la recherche d’éclat pour votre teint, cet article devrait vous intéresser. Je vais vous présenter une routine 100% éclat avec Dermina !

Dermina est une marque qui s’adresse surtout aux peaux sensibles et urbaines. En effet, le stress, la pollution, la lumière bleue des écrans, etc. sont autant de facteurs qui peuvent, à terme, sensibiliser notre peau. Dermina, au-delà de la nature de notre peau et de sa sensibilité, prend en compte son environnement de vie afin de proposer des produits adaptés.

Voici une routine composée de trois soins, pour retrouver tout l’éclat de notre peau et la protéger tout en légèreté.

Mousse d’huile démaquillante éclat

Dermina Défensia mousse d'huile démaquillante éclat | Les Petits Riens

La mousse d’huile démaquillante éclat de Dermina est un geste quotidien pour débarrasser sa peau des impuretés, particules de pollution et traces de maquillage qui finissent par ternir la peau. Elle contient une base lavante ultra-douce, des agents fortifiant la fonction barrière et de l’allantoïne apaisante.

J’adore les textures « mousse » pour nettoyer ma peau, et celle-ci répond parfaitement à mes critères. La mousse est très fine. Elle se rince facilement. Ne laisse pas de sensation de tiraillement. Comme tous les produits Dermina, elle est sans parfum.

L’activateur d’éclat fortifiant quotidien

Dermina Défensia activateur d'éclat fortifiant quotidien | Les Petits Riens

L’activateur d’éclat est un concentré quotidien anti-fatigue, qui réactive l’éclat et aide à préserver la jeunesse de la peau. Il contient un brevet qui agit sur les facteurs urbains (stress, radicaux  libres, pollution, fumée de cigarette, UV, lumière bleue) pour réactiver l’éclat de la peau à 3 niveaux : la barrière cutanée, l’épiderme et le derme.

Sa texture est très fluide, mais non grasse. On le prélève à l’aide d’une pipette en verre. J’en applique 2 gouttes matin et soir. Le soin pénètre très rapidement. On peut ensuite passer aux autres soins en quelques minutes. La peau semble plus lisse, moins marquée.

Fluide ultra-léger Sunlina

Dermina Sunlina fluide ultra-léger SPF50+ | Les Petits Riens

On le sait tous, le soleil n’est pas bon pour la peau. Mais même quand il n’y a pas de soleil (l’hiver par exemple), ou lorsqu’on est derrière une fenêtre (se pensant protéger), notre peau subit les agressions des UVA et UVB… mais aussi de la lumière visible (la fameuse lumière bleue) et infrarouge. Ajoutez à cela la pollution quand vous vivez en ville.

C’est pourquoi il est important de protéger sa peau TOUTE l’année et par tous les temps. Et c’est ce que propose Dermina avec son Fluide solaire Ultra-léger SPF50+.

Ce soin utilise deux technologies exclusives : des filtres solaires organiques, associés à un extrait d’algue protecteur, pour défendre la peau activement des ultraviolets A et B, de la lumière visible et des infrarouges.

La texture est vraiment légère et non grasse. Il faut le secouer avant de l’appliquer. Il pénètre rapidement, on peut donc se maquiller ensuite sans problème. Bien sûr, il faut renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection tout  au long de la journée.

Vous pouvez compléter votre routine avec des soins plus ciblés comme la crème anti-tâche ou la crème confort Sunlina (toutes les deux avec un SPF50+).

Vous pouvez retrouver tous les produits cités (et bien plus encore) sur l’eshop de Dermina.

Dermina Sunlina avis | Les Petits Riens

Bonne journée !

Produits offerts par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Ciloucr

    Coucou Laure,
    Je ne connais pas cette marque mais je note L’activateur d’éclat fortifiant quotidien car ce produit me tente énormement pour la rentrée.
    Passe une belle semaine, bisettes

    25 juillet 2021 at 19 h 23 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.