Follow:
Moi mais pas que...

Des bijoux chics et de qualité avec Paloma de Bahia

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

Ah les bijoux ! Quelle femme n’aime pas en avoir ou en recevoir en cadeau ? Perso, j’adore ! Mais même si je change souvent, j’aime avoir de qualité. Ça tombe bien, c’est ce que propose Paloma de Bahia ! Laissez-moi vous présenter cette toute jeune marque.

Paloma de Bahia est une jeune entreprise toulousaine qui a fait le pari de proposer des bijoux et accessoires de mode de qualité, à des tarifs accessibles avec la touche « Paloma de Bahia ».

Passionnée par les bijoux depuis son enfance, Natalia, d’origine Latino-américaine, a créé la marque en 2018. Elle propose un univers qui lui ressemble avec une large collection de bijoux de qualité, colorée, accessible et originale. Une boutique ouvre ses portes au centre commercial Leclerc de Rouffiac-Tolosan, une petite ville de la banlieue toulousaine. Depuis un eshop a vu le jour.

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

Paloma de Bahia propose une large gamme de bijoux : bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, piercings, bracelets de cheville, tous en acier inoxydable. Ils sont hypoallergéniques et ils résistent à l’eau et à l’humidité. L’acier inoxydable est un matériau écologique qui rejette peu de nickel dans l’environnement.

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

Paloma de Bahia propose également des accessoires de mode comme de la petite maroquinerie, des écharpes et foulards, des accessoires pour cheveux et masques de protection dans des matériaux de qualité et tendances à des prix abordables.

Et pour les petites filles qui veulent être jolies que leurs mamans, il y a la collection Palomita. Depuis 2021, un rendez-vous mensuel avec “My Box Paloma de Bahia” et “My Box Palomita” a été mis en place. L’offre permet de réaliser une économie de + 50 %.

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

J’ai eu la chance de recevoir une box Paloma de Bahia. A l’intérieur, il y avait 2 jolis colliers en acier inoxydable argenté :

  • Un collier double-rangs, composé d’une chaine avec des petites boules argentées et d’une seconde chaîne avec des petites perles en résine noire.
  • Un sautoir argenté avec un pendentif oval.

Les 2 colliers peuvent se porter ensemble ou séparément, c’est comme on veut.

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

Les chaînes sont fines, c’est très joli, très féminin. L’ensemble rend vraiment très bien, une fois porté. J’aime beaucoup !

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

Alors, si vous habitez du côté de Toulouse et que vous aimez les bijoux de qualité, je ne peux que vous encourager à rendre une visite à la boutique Paloma de Bahia. Et sinon vous pouvez toujours vous perdre dans les rubriques de l’eshop. Ça m’étonnerait que vous ne craquiez pas ! ^_^

Paloma de Bahia box bijoux l Les Petits Riens

Bonne journée !

Produit offert par la marque

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.