Follow:
Petits Looks

[Look] 3 façons de porter des bottines dorées

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Hello ! Cette année, j’aimerais proposer plus souvent des looks sur le blog. Alors pour commencer, voici trois façons de porter des bottines dorées !

En automne comme en hiver, les bottines sont indispensables dans n’importe quel dressing. Qu’elles soient plates ou à talons, elles sont parfaites pour twister n’importe quelle tenue.

Les bottines dorées, la tendance de cette année !

La grande tendance cette année, ce sont les boots dorées ! On les a vues partout, que ce soit sur les podiums, ou sur Instagram. J’ai donc succomber moi aussi. Il faut dire que ces bottines Camaïeu étaient vendues à 20€ durant le Black Firday. Alors pourquoi se priver me direz-vous ?!

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Les bottines dorées ne sont pas réservées à des tenues de fêtes. Certes elles sont des alliées idéales pour accompagner nos tenues de soirée, mais elles se portent également très facilement en journée, pour aller travailler.

Comment être stylée avec des bottines dorées ?

Je vous propose trois looks pour être tendance avec des bottines dorées.

Tout d’abord un look casual, on optera pour un jean « boyfriend » ou « mom » selon les goûts, un t-shirt ou une jolie blouse.

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Vous préférez les robes ou les jupes ? Pas de problème, les bottines dorées s’accordent à merveille avec des tenues un peu bohème. Ici je les porte avec une jupe longue et un pull. Avec un blouson en cuir, c’est une tenue parfaite pour la mi-saison.

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Enfin, pour une soirée, les bottines dorées seront parfaites avec une petite robe noire, ou comme ici avec une combinaison noire et dentelle.

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Vous voyez, les bottines dorées peuvent vraiment s’accorder avec tous les styles. Et on peut aussi opter pour la version argentée.

Alors vous aussi, vous avez craquer ? Si oui, laissez-moi un petit mot en commentaire.

Comment porter des bottines dorées l Les Petits Riens

Et si cet article vous a plu et que vous en voulez d’autres dans le même esprit, dites-le moi en commentaire ;-)

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Di

    C’est le genre de chaussures que je trouve très belles en vitrine mais que je n’ose jamais acheter, de peur de ne pas les porter, par faute d’idées d’association. Ton billet prouve qu’avec un peu d’audace, elles peuvent vite faire partie du quotidien ! Merci pour la source d’inspiration !

    6 janvier 2021 at 14 h 42 min
    • Répondre L@ure

      Ravie que mon article t’inspire !
      C’est vrai que ça peut « faire peur » mais il faut oser car ça permet d’apporter une petite touche de peps à n’importe quelle tenue ;-)
      L’idéal est de les acheter en période de soldes… car ce sont des chaussures que l’on ne va pas porter tous les jours de toute façon.

      6 janvier 2021 at 16 h 23 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.