Follow:
Beauté

J’ai testé ★ les soins capillaires Dr Botanicals

Dr Botanicals avis | Les Petits Riens

J’ai profité d’une vente privée sur VeePee, pour découvrir une marque que je voulais tester depuis longtemps : Dr Botanicals. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur un shampooing et deux après-shampooings.

Dr. Botanicals est une marque anglaise, fondée en 2013, spécialisée dans les produits cosmétiques vegan et naturel. La marque propose aussi bien des soins pour le visage que des shampooings et après-shampooings. J’ai choisi de tester ces derniers.

Je me suis d’ailleurs faite avoir sur VeePee car je pensais avoir acheté deux shampooings et un après-shampooing mais j’ai en réalité acheté un shampooing et deux après-shampooings. Ce n’est pas bien grave… mais j’aurai du mieux lire les étiquettes.

Shampooing Dr. Botanicals Cocoa Noir Indulge & Repair

Dr Botanicals avis | Les Petits Riens

Dr. Botanicals Cocoa Noir Indulge & Repair Shampoo est un shampooing réparateur qui nettoie en douceur les cheveux affaiblis ou abîmés sans enlever la couleur ni les nutriments essentiels, offrant un résultat brillant et une sensation plus douce.

Ce shampooing, je l’ai adopté direct ! Tout d’abord il a une odeur que j’adore, et ça pour moi sous la douche, c’est la base !

Ensuite il se rince facilement et laisse les cheveux doux et brillants. Le bonheur absolu en ce qui me concerne.

Comme il contient également de la camomille, il aide à calmer et à traiter le cuir chevelu sec et qui démange tout en aidant à réduire les pellicules visibles.

Lors de la vente, l’après-shampooing n’était plus dispo, mais je me laisserai bien tentée pour une prochaine fois.

Après-shampooing Dr. Botanicals Japanese Orange Invigorate & Shine

Dr Botanicals avis | Les Petits Riens

Dr. Botanicals Japanese Orange Invigorate & Shine Conditioner améliore l’éclat naturel des cheveux, favorise une sensation plus douce et laisse les cheveux démêlés.

C’est avec ce produit que j’ai cru acheter un shampooing et que finalement je me suis retrouvée avec un après-shampooing.

Cet après-shampooing est très agréable à utiliser. Il sent tout d’abord très bon l’orange. Il a une texture légère qui hydrate sans alourdir les cheveux, et il se rince correctement.

Mes cheveux se démêlent et se coiffent facilement. Il laisse les cheveux doux, les hydrate et les nourrit tout en améliorant la brillance naturelle.

Après-shampooing Dr. Botanicals Organic & Botanic Orange Renewing

Dr Botanicals avis | Les Petits Riens

Dr. Botanicals Organic & Botanic Orange Renewing Conditioner est un revitalisant qui apporte hydratation et brillance pour dynamiser les cheveux ternes.

La collection Dr. Botanicals Organic & Botanic dit oui aux ingrédients d’origine éthique et non aux parabènes, aux conservateurs nocifs et aux tests sur les animaux.

Là encore, on est sur un après-shampooing qui apporte brillance et douceur aux cheveux. C’est un peu mon obsession, avoir les cheveux brillants. Et cet après-shampooing y arrive parfaitement.

Dr Botanicals avis | Les Petits Riens

Je suis très satisfaite de ce premier essai concernant les soins capillaires Dr Botanicals. Les prix sont un peu élevés mais il y a régulièrement des ventes privées. Je pense donc réitérer mais en prenant cette fois-ci, des shampooings plutôt que des après-shampooings.

Connaissez-vous cette marque ? Venez me le dire en commentaire.

Dr Botanicals avis | Les Petits Riens

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.