Follow:
Beauté

Ma routine anti-imperfections avec Eisenberg Paris

Eisenberg gamme START avis l Les Petits Riens

Aujourd’hui je vais vous présenter ma toute nouvelle routine de soins avec la marque Eisenberg Paris.

Eisenberg Paris, du nom de son fondateur José Eisenberg, a vu le jour en 2000. La marque propose des soins, du maquillage et du parfum de luxe pour femmes et hommes.

J’ai découvert cette marque sur Notino, et j’ai été intrigué par ses soins. Eisenberg Paris propose plusieurs gammes pour répondre à différents besoins. J’ai opté pour leur nouvelle gamme START, qui s’adresse aux peaux « urbaines » et mixtes à grasses.

La gamme contient 7 produits : une eau micellaire, une mousse nettoyante, un soins SOS boutons, un masque équilibrant, un soin jour matifiant, une crème anti-pollution, et un masque hydratant.

Pour commencer, j’ai donc choisi de tester deux produits que j’utilise tous les jours dans ma routine, à savoir la mousse nettoyante et le soin jour matifiant.

Mousse aérienne visage Start

Enrichie en extrait de Micro-Algue, elle purifie la peau en douceur, tout en luttant contre la pollution en milieu urbain grâce à l’action protectrice de l’extrait de Graine de Moringa.

Parmi les ingrédients qui composent cette mousse, on trouve de l’extrait de de Pourpier Maraîcher pour apaiser et soulager les irritations grâce à son action anti-inflammatoire, de l’extrait de Graine de Moringa, de l’extrait de Micro-Algue, reconnu pour ses vertus oxygénantes et énergisantes.

J’adore les mousses, ce n’est pas nouveau ! Celle-ci est très agréable à utiliser. La mousse est fine et toute douce. Une fois rincée, la peau ne tiraille pas du tout. On sent qu’elle est parfaitement nettoyée. La peau est propre et prête à recevoir les soins.

Eisenberg gamme START avis l Les Petits Riens
Mousse Aérienne Visage START d’Eisenberg Paris – 100ml – 25€

Soin Oil-Free Équilibrant

Alliant les propriétés purifiantes de l’extrait de Micro-Algue et le pouvoir régénérant du Beurre de Karité, le Soin Oil-Free Équilibrant purifie la peau tout en lui apportant l’hydratation dont elle a besoin.

Dans ce soin, on retrouve les mêmes ingrédients phares que dans la mousse, à savoir l’extrait de de Pourpier Maraîcher, l’extrait de Graine de Moringa, et l’extrait de Micro-Algue. Les deux premiers sont d’ailleurs communs à toute la gamme START.

On est sur une texture fluide (très fluide même), il vaut donc mieux avoir la main légère. Ce fluide hydrate et matifie en même temps. Il pénètre facilement et rapidement. Et ne laisse pas de film collant à la surface de la peau.

Bien sûr, l’effet matifiant ne dure pas toute la journée, mais sur le long terme, ce fluide régule la production de sébum.

Eisenberg gamme START avis l Les Petits RiensSoin Oil-Free Équilibrant – 50ml – 36€

Mon avis sur les soins Eisenberg Paris

Je suis ravie de cette nouvelle routine pour mon visage. Ma peau est plus nette et elle reste mate plus longtemps. Pour parfaire cette routine, il faudrait que je teste le masque nettoyant équilibrant qui contient entre autre du kaolin, pour resserrer les pores.

Je trouve peut-être les prix un peu élevés, notamment pour la mousse. Cependant les résultats sont au rendez-vous, donc…

Eisenberg gamme START avis l Les Petits Riens

Et vous, connaissez-vous les soins Eisenberg Paris ? En avez-vous déjà entendu parler ?

Bonne journée !

inter

☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆

5
Partager :
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.